Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2013-2014


Mariehandball

Messages recommandés

Merci Clairette. Pensez vous que ce sera la meme chose pour le 13?

Parce que nous dans le 13 on a aucune info ! Je vois que vous devez repondre avant demain en plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 13 réunion le 24 à iufm cannebière selon les syndic et si on a une formation se sera la même semaine. Normalement confirmation demain sur les sites des syndic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais a part ca...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va très bien, madame la marquise :) :)

Perso, je vais me débrouiller pour être là le 24, et selon le programme de la formation, je m'arrangerai pour pouvoir venir ou pas...

Même à l'IA ils m'avaient dit que de toute façons, notre présence n'était pas obligatoire... Mais autant être là pour repérer le max de monde niveau ressources etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA 13 aujourd'hui, une personne m'a dit qu'ils s'occupaient des affectations que nous devrions les recevoir par mail avant la fin de cette semaine...



et formation du 24 au 28 juin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pauvre!!!

Y'a plusieurs possibilités: parking centre bourse, puis c'est à pied (3 minutes, même pas) sinon, gare st charles (train ou bus) puis métro vieux port ou métro Noailles (2/3 minutes à pied) Sinon, selon d'ou vous venez, garez vous dans un parking de métro et venez en métro, c'est jamais une bonne idée de venir dans l'hyper centre en voiture, car de toutes façons, vous allez en prendre pour 20 euros de parking, et le vieux port/la canebière c'est devenu impraticable pour 2013.

Sinon, selon d’où vous venez (aix ou autre) la gare routière est vraiment pas loin à pied, ça vous donne l'occasion de passer devant le CRDP en descendant vers la Canebière puis Gibert Joseph :)

Pour le midi, je vous conseille le cours-julien (10 minutes à pied), ou y'a plein de petits snacks pas cher, avec la fontaine qui vient d'être refaite (d'ailleurs, y'a aussi le parking du cours ju, avec accés par métro NDDM)

Si vous avez peur de vous balader, je serai là le 24, c'est simple, je suis le grand chauve de 2 mètres et 140 kilogs, le cours ju c'est mon quartier, on peut aller y manger ensemble si vous voulez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...