Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2013-2014


Mariehandball

Messages recommandés

Bonjour, savez-vous si on pourra choisir nos postes l'année prochaine à nouveau en fonction de nos classement pour notre première année de titularisation ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas. Faudra participer au 2nd mouvement et cette participation sera obligatoire sinon pas de poste.

Le premier mouvement concerne les titulaires et le second nous concernera ainsi que les demandes d'ineat/exeat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et dans le Vaucluse, il se base sur le classement pour affecter les PES après le retour des fiches de vœux. Mais dans le 13, ils ne font pas comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que l'on fait parti du 1er mouvement et que l'on fait nos voeux tout comme les titularisés sauf que s'il y en a un qui veut le même poste que toi il te passe devant... Et le rang doit compter pour quelque chose dans les affectations, notamment sur le fait que si 2 PES de même situation familiale veulent le même poste, ils prennent le mieux classer je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain, on doit surement avoir une première note lors de notre inspection de titularisation: cette note plus la situation familiale doivent donner notre barème. Je ne crois pas que le rang (qui est géré par la commission des examens du rectorat) soit pris en compte un an plus tard, très honnêtement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du nouveau sur le site du SNUIPP13 mais je ne sais pas si cela nous concerne...? Je ne pense pas mais dans le doute je préfère demander... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux des bouches du rhone:

J'ai appelé l'IA13 et ils m'ont dit que nous serons en stage du 24 au 28 juin à aix, et que d'ici là on doit recevoir un mail pour nous en dire plus.

Alors c'est sur que ça entre un peu en contradiction avec la journée du 24 à la cannebière dont parlent certains donc mon info vaut ce qu'elle vaut (à savoir peut-être pas grand chose). Il faut attendre le mail pour être sur de quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci missgrenouille pour les infos. Nous sommes déjà mardi ils sont pas pressés pour nous tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça commence à faire long on se languit d'en savoir plus maintenant !

En tout cas merci à tous ceux qui ont des infos de les partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...