Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et tous! :)

Je suis également admise sur Toulouse. Je me suis classée 163e et j'ai demandé la Haute-Garonne en 1er vœu, puis le Gers et le Tarn-et-Garonne.

J'espère obtenir une affectation dans l'un de ces 3 départements.

J'apprécierais de connaitre la liste des postes proposés en Haute-Garonne, si tu veux bien me l'envoyer, Goldi.

Merci d'avance!

Modifié par Nelkali
  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hybris

34

• Lolita

25

• lilydu65

20

• LindaCasta

19

Posté(e)

Ce ne sera que la semaine prochaine le courrier, tu en es sûre ... moi qui regarde tous les jours le courrier dès que le facteur est passé!

Posté(e)

Choupi31: Je connais une amie, l'année dernière elle était 112ème sur 163 (elle a été prise sur liste complémentaire), elle a finit dans la haute garonne (son premier voeux) et elle était 75 sur 80 dans la liste de la haute garonne. Donc tu vois il y a de l'espoir!

Posté(e)

Emilie65: je crois que c'est par mail qu'on connait son département d'affectation. Enfin l'année dernière c'était comme ça. (Ca coûte moins cher!! ^^)

Posté(e)

Ce ne sera que la semaine prochaine le courrier, tu en es sûre ... moi qui regarde tous les jours le courrier dès que le facteur est passé!

Je suis comme toi, je piste l'arrivée du facteur ! Ah que c'est long d'attendre !

Posté(e)

Emilie65: je crois que c'est par mail qu'on connait son département d'affectation. Enfin l'année dernière c'était comme ça. (Ca coûte moins cher!! ^^)

Ah du coup plus la peine de pister le facteur mais plutôt ses mails...

Posté(e)

Merci Charlotte pour l'espoir que tu me donnes :yahoo: je croise les doigts alors !

Je ne suis pas du tout sûre que ce soit la semaine prochaine, j'attends le facteur tous les jours avec impatience lol !!

Posté(e)

Oui en fait je fais les deux :) , vu qu'on n'est pas sûr!!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis admise aussi cette année, 137e et j'ai demandé le Tarn-et-Garonne en premier vœux (pour l'instant, d'après vos post, pas grand monde n'a demandé le 82 en premier vœux alors j'ai un petit espoir, on verra bien) !

Je suis ravie de trouver ce post, ça répond en partie à toutes les questions que je me poses depuis jeudi dernier !!!

Si je comprends bien, il n'y a plus qu'à attendre un courrier ou un mail !

Bon courage à tous pour l'attente !

Posté(e)

Ne laissez pas vos mails sur le sujet (ni sur les forums ou blogs en général!!)

Ils peuvent être récupérés par les spammeurs :chris: de façon automatisée, il vaut mieux les donner par MP ! :online2long:

Posté(e)

oui tu as raison, c'est plus prudent surtout si ce n'est pas une adresse mail "poubelle"

Posté(e)

Est-ce que vous savez combien nous sommes rémunérés pendant l'année de PES ?