Nelkali Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Bonjour à toutes et tous! Je suis également admise sur Toulouse. Je me suis classée 163e et j'ai demandé la Haute-Garonne en 1er vœu, puis le Gers et le Tarn-et-Garonne. J'espère obtenir une affectation dans l'un de ces 3 départements. J'apprécierais de connaitre la liste des postes proposés en Haute-Garonne, si tu veux bien me l'envoyer, Goldi. Merci d'avance! Modifié 13 juin 2013 par Nelkali
emilie65 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Ce ne sera que la semaine prochaine le courrier, tu en es sûre ... moi qui regarde tous les jours le courrier dès que le facteur est passé!
charlotte.diament Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Choupi31: Je connais une amie, l'année dernière elle était 112ème sur 163 (elle a été prise sur liste complémentaire), elle a finit dans la haute garonne (son premier voeux) et elle était 75 sur 80 dans la liste de la haute garonne. Donc tu vois il y a de l'espoir!
charlotte.diament Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Emilie65: je crois que c'est par mail qu'on connait son département d'affectation. Enfin l'année dernière c'était comme ça. (Ca coûte moins cher!! ^^)
1r2PE Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Ce ne sera que la semaine prochaine le courrier, tu en es sûre ... moi qui regarde tous les jours le courrier dès que le facteur est passé! Je suis comme toi, je piste l'arrivée du facteur ! Ah que c'est long d'attendre !
1r2PE Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Emilie65: je crois que c'est par mail qu'on connait son département d'affectation. Enfin l'année dernière c'était comme ça. (Ca coûte moins cher!! ^^) Ah du coup plus la peine de pister le facteur mais plutôt ses mails...
Choupi31 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Merci Charlotte pour l'espoir que tu me donnes je croise les doigts alors ! Je ne suis pas du tout sûre que ce soit la semaine prochaine, j'attends le facteur tous les jours avec impatience lol !!
emilie65 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Oui en fait je fais les deux , vu qu'on n'est pas sûr!!!
lucyangel Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour à tous, Je suis admise aussi cette année, 137e et j'ai demandé le Tarn-et-Garonne en premier vœux (pour l'instant, d'après vos post, pas grand monde n'a demandé le 82 en premier vœux alors j'ai un petit espoir, on verra bien) ! Je suis ravie de trouver ce post, ça répond en partie à toutes les questions que je me poses depuis jeudi dernier !!! Si je comprends bien, il n'y a plus qu'à attendre un courrier ou un mail ! Bon courage à tous pour l'attente !
marjorie_esti Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Ne laissez pas vos mails sur le sujet (ni sur les forums ou blogs en général!!) Ils peuvent être récupérés par les spammeurs de façon automatisée, il vaut mieux les donner par MP !
1r2PE Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 oui tu as raison, c'est plus prudent surtout si ce n'est pas une adresse mail "poubelle"
lucyangel Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Est-ce que vous savez combien nous sommes rémunérés pendant l'année de PES ?
Messages recommandés