Posté(e) 18 juin 201313 a Et le gars du Snuipp qui me disait encore cet aprem que g t quasi sûre d avoir la gironde ^^
Posté(e) 18 juin 201313 a Idem que vous pas de mail. Jspr ccontrairement a toi milip avoir le lot car je pense que les landes et pa c'est mort egalement. Pr info le changement de département apres l'année de t1 est tres dur a avoir! J'en connais plusieurs qui l'ont demandé cette année et réponse négative... on leur a dit qu'il fallait etre patients, très patients famille enfant ou pas
Posté(e) 18 juin 201313 a Mais pourquoi les autres départements n ont pas envoyé en mm tps c'est ignoble là !!
Posté(e) 18 juin 201313 a Comment ça se fait qu'il t'ait dit ça ?? Moi au contraire ils m'ont dit qu'il y avait peu de chance quand même car 2eme le + demandé.... J'ai 47 en 2eme voeu aussi, j'espère que ç va passer et que je ne vais pas finir en Dordogne quand même... Bon un peu déçue du coup, mais surtout c'est trop nul qu'ils aient pas donnés l'info à tous, faut encore attendre
Posté(e) 18 juin 201313 a J'ai trouvé que leq syndicats que j'ai eu étaient pas très bien informés... C'est vrai qu'ils auraient pu envoyer un mail a tlm aujourd'hui et pas ns laisser attendre en espérant ne pas tomber sur notre voeux pourri
Posté(e) 18 juin 201313 a Du coup on peut penser que c'est bon aussi pour Preupreu, Mazetal et Lili47 vu leur seuil... J'ai envoyé un mail à la DSDEN 47 pour demander si on pouvait pas avoir un mail, mais même s'ils se disaient que oui, ce serait + juste, on aura surement le courrier avant qu'ils lancent les mails !
Posté(e) 18 juin 201313 a mdr !!! Bon j'ai mailé que le 47... Il faudrait les appeler tous, mais ils vont nous envoyer promener ils doivent en avoir marre d'être harcelés
Posté(e) 18 juin 201313 a Oui mais bon en même temps ils pourraient comprendre le stress que l'on ressent !
Posté(e) 18 juin 201313 a Mais dans le mail (les affectés en Gironde) vous avez des précisions sur l'année et son déroulement, ou juste l'affectation ? (enfin si ça se trouve ça diffère d'un département à l'autre donc vos infos nous serviraient peut-être pas au final...)