Aller au contenu

Admis en aquitaine en 2013


gridou64

Messages recommandés

bonjour,

me voilà admise en gironde, un peu déçue, j'ai 2 enfants et un mari qui travaille à anglet (PA) donc ça va être compliqué l'année prochaine!

en même temps vu le peu de poste dispo entre PA et landes...

Bravo à toutes quand même

Je suis désolée pour toi Debde. J'ai aussi un mari et 2 enfants et je comprends ta déception.... Ca va être pareil pour moi..... J'attend mon affectation mais j'ai mis PA en 1er voeu comme toi et comme j'ai moins de points que toi....

Comme MiliP, je me demande si la Gironde était ton 2ème ou 3ème voeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elo3340

    78

  • Milip

    75

  • gridou64

    45

  • timewalker

    28

Nous n'avons pas de précisions sur le déroulement de l'année dans ce mail. On a juste la carte des secteurs et la fiche de voeux que nous devons renvoyer pour le 28 juin.

Il nous informe aussi qu'il y a peu de postes dans l'agglo bordelaise et le bassin d'Arcachon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, Gironde pour moi aussi.
Maintenant les zones géographiques font un peu peur !!! WAOUH quelle étendue, ça va être le délire l'année prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils ont bien mis des priorités au 3eme concours ?

Tu dois être soulagée Bambounette :) Tu as eu le mail à quelle heure (au cas où, mini espoir lol !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de priorité sur le département mais normalement pour l'affectation des zones géographiques, seront pris en compte la situation familiale (mariée ou célib) et les enfants (nombre et âge)/

@ Elo3340 mail à 15h48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre s'il n'y a pas de priorité aux 3eme concours, car j'ai de petits centièmes de points de + au seuil et je n'ai rien reçu pour la Gironde... Et mariée et 2 enfants pourtant ! :idontno:

Bon on verra bien les jours qui viennent :)

Edit : bon en fait j'avais pas compris, les seuils d'admission ne sont pas les mêmes pour l'externe et le 3eme concours ? (la fille qui débarque :secret: ) Donc surement qu'ils attribuent le 3eme concours indépendamment de l'externe ! (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais et t as dû mettre landes en 2ème dc c'est pour ça que t as eu que le 3ème vu car c autant bouché ds les landes que pa. Parce que vu tes points j avais un peu peur pour moi d avoir mon 3ème vu je sais pas si tu me comprends là ^^

Mais le mot «vu» ne passe pas qd j écris c chiant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je relance ma question, mais est-ce que l'on va garder notre département après cette année de PES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasadoudou avait répondu page 15 :) oui une fois affectée pour la PES tu y restes après la titularisation :) c'est gagné quoi :D Sauf si tu n'es pas contente et que tu veux en sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...