Aller au contenu

Admis en aquitaine en 2013


gridou64

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elo3340

    78

  • Milip

    75

  • gridou64

    45

  • timewalker

    28

Pu*** c'est Gironde pour moi aussi !!!! C'te blonde sérieux :fear:

Tu m'as mis le doute Bambounette car j'ai un seuil au dessus de toi, donc je suis allée voir sur ma vieille boite mail (pourtant la DSDEN m'avait écrit sur la récente pour le stage de février !) et j'ai un mail Marie Launay (vous aussi c'est ce nom ? dès fois que ce serait un spam lol !)

Milip tu n'as pas comme moi une ancienne adresse mail que tu n'aurais pas vérifié ? Car tu as un meilleur seuil que moi, donc ça devrait passer toi aussi ?? (à moins que j'ai eu de la chance à cause mari et enfants ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour Gironde moi aussi mais alors à la découverte des régions géographiques, je suis affolée !!! le Sud-Gironde est avec le bassin d'Arcachon, je voudrais donc seulement le langonnais, le bassin ne m'intéresse pas, je préfèrerai presque le réolais... Je vais essayer de le mettre en commentaires, en espérant qu'ils soient pris en compte...

Aïe, aïe, aïe... on est pas au bout de nos peines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preupreu tout comme toi :) Du coup je ne sais pas si mettre sud gironde en 1 avec un commentaire et Réolais en 2, ou bien Réolais en 1 et sud gironde en 2 avec commentaire... Tu vas faire quoi ?

Quelle idée ils ont eu de coller la campagne avec le bord de mer :getlost:

Et ça, on ne sera fixé que fin aout c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre s'il n'y a pas de priorité aux 3eme concours, car j'ai de petits centièmes de points de + au seuil et je n'ai rien reçu pour la Gironde... Et mariée et 2 enfants pourtant ! :idontno:

Bon on verra bien les jours qui viennent :)

Edit : bon en fait j'avais pas compris, les seuils d'admission ne sont pas les mêmes pour l'externe et le 3eme concours ? (la fille qui débarque :secret: ) Donc surement qu'ils attribuent le 3eme concours indépendamment de l'externe ! (?)

Effectivement les seuils d'admission ne sont pas les mêmes en 3ème voie et en externe. Il s'agit, même si on a les mêmes épreuves, de deux concours bien séparés dans la gestion. Après il y a aussi beaucoup moins de postes à prendre en 3ème voie, moins de candidats aussi. Cette année c'était grande chance mais y'a deux ans, y'avait 3 postes à pourvoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien reçu!! pourtant premier voeux : Gironde et j'ai 139,44 points, donc plus que Elo3340!! Pourquoi ??? :cry:

Moi aussi j'ai une vie en gironde!!!

Comment vais-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elo3340 tu as passé le concours externe public toi aussi ?

Car j'ai eu 143 points mais reçu aucun mail pour la Gironde, je n'y croyais plus avant de voir ton message !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ! Je n'ai rien reçu non plus :( ! Je viens d'arriver chez moi, je suis dégoûtée, je ne comprends pas, j'ai plus de 160, pourquoi j'ai pas la Gironde ?...J'espère que c'est une erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement oui sure de mon seuil ...

Je ne comprends pas trop leur logique d'attribution, je viens de parcourir le post présentation pour savoir si ça peut coller avec les enfants... J'ai l'impression que jusqu'à 160 point c'est Gironde (même sans enfant, même célib) et à partir de 150 faut mari/pacsé ou enfants ?

Vous avez toutes communiqué une adresse mail valide à l'inscription l'an dernier, pas changé entre temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...