Elo3340 Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 C'est le jeu de l'invité mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milip Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Bon g appelé effectivement dame très gentille mais qd je lui explique que des gens qui ont fait le mm 1er vu que moi avec moins de pts l ont eu elle n est pas outrée dc cette histoire de classement absent sur publinet est bizarre je me demande s il n est pas absent tt court!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clarousse33 Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Sinon de mon coté message perso aussi On était quelques unes en Sud-Gironde, on pourra s'organiser pour du co-voiture pour les jours IUFM ? bonjour Elodie, moi je suis partante sur le principe. Il y avait aussi Priscille (preupreu)... on se tiendra au courant bien-sûr ! claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elo3340 Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Sinon de mon coté message perso aussi On était quelques unes en Sud-Gironde, on pourra s'organiser pour du co-voiture pour les jours IUFM ? bonjour Elodie, moi je suis partante sur le principe. Il y avait aussi Priscille (preupreu)... on se tiendra au courant bien-sûr ! claire ok bon je me projette plus là, je sens bien qu'au final on peut me retirer le dept donc je vais attendre Si c'était bon, y'a un parking spécial covoiturage à l'entrée de l'autoroute, on pourra se rejoindre ici toutes les sud girondines (car je suppose qu'on prendrait toute l'autoroute depuis langon ?) Milip c'est bizarre que quand vous appeliez vous n'ayez pas toutes les mêmes réactions de vos interlocuteurs... Elle t'a parlé d'erreur informatique ? Elle a dit qu'ils allaient rectifier ? Au final toutes les infos se contredisent Est-ce qu'on doit quand même renvoyer les pièces et tout le bazar ceux qui ont reçu le mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milip Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Oui elle m a parlé d un bug qu ils essayaient de rectifier mais bon... bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
de roland Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 je pense qu'il faut attendre vu toutes les affectations vont être revues! et faire attention au courrier que l'on reçoit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milip Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Mais de tte façon avant d affecter aux 2eme 3eme vux... ils regardent les 1ers vux et les pts. Ce n est pas normal que qq qui a moins de pts que toi et qui a fait le mm 1er vu que toi l ait et pas toi!! J ai eu le Snuipp ils vt se bouger ils ont eu nos mails ce matin il faut les rappeler ds l aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elise40 Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 évidemment que non tortue 33! sinon quel serait l'intérêt d'avoir un bon classement pour être dans le département de notre choix? normalement, l'affectation se fait en fonction du classement! mais si le logiciel beugue, ils doivent revoir les affectations! j'espère qu'on aura des nouvelles avant la fin de la semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lili47 Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Tous les meilleurs n'ont pas demandé la Gironde et ce ne serait pas réglementaire de ne pas prendre en compte les vœux d'une personne qui a eu de bons résultats. Tu as fait des vœux, seul ton classement est pris en compte, je rejoins l'idée que c'est mathématiques pour le plus d'équité / impartialité possible entre les candidats. Il me semble qu'il faut s'en tenir à ce qui a été dit suite aux appels téléphoniques et attendre des nouvelles. Merci Milip pour le syndic, je comprends mieux leur utilité maintenant . Ils sont là pour gérer ce genre de litiges et connaissent le système sans doute mieux que nous , faisons leur confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gridou64 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2013 Le SE-UNSA est dessus aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milip Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Bon ça c'est bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juliette Solweig Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 J'ai également reçu le fameux mail m'affectant en Gironde. C'est mon premier vœux mais je n'ai que 144,15 points ! J'ai cru au miracle mais tous vos mails me font peur ! Il y aurait un changement de situation avant la fin de journée ? Je pense que je vais attendre un peu avant de faire les vœux de circonscriptions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés