Aller au contenu

Admis en aquitaine en 2013


gridou64

Messages recommandés

Lol merci :D

Mais concrètement on fait comment ? Pour connaitre les différents syndicats, pour en faire partie etc. ? Je suis nulle pour tout ça :fear:

Bon je vais chercher un peu sur internet voir si je trouve des trucs, ça fera moins paresseuse :whistling::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elo3340

    78

  • Milip

    75

  • gridou64

    45

  • timewalker

    28

Bon merci Gridou je vais attendre on l aura avec l affectation je pense du coup c t pour me faire une idée de l affectation mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille de ma classe a réussi à avoir l'inspection aujourd'hui. Voila ce qu'elle nous a transmis:

"J'ai appelé : On va "recevoir un courrier qui le dira"...mais pas tt de suite car ils s'occupent mnt des ecrits. La personne que j'ai eu au tel m'a dit "bientot"..."

PS: la question était quand est-ce qu'on va connaitre notre département d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, c'est sûr qu'avec les écrits qui enchaînent, ils doivent être bien occupés. Il ne faut pas qu'ils perdent le rythme après !

Tu fais partie des admises gwenael33 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les maitresses :D

J'avais pas pensé aux écrits, c'est sûr qu'ils ne doivent pas penser à nous là tout de suite :-/

J'essaie de me baser sur l'an dernier où ils n'ont su que début/mi juillet, pour tenter de pas trop m'impatienter :getlost:

Gridou merci pour ton lien, j'ai lu hier le post et j'ai sauvegardé les liens qui décrivent les différents syndicats... Je vais essayer de m'y pencher aujourd'hui... Vraiment dur quand on n'y connait rien :scratch:

Merci pour les infos Gwenael !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous(tes)!

J'accouche le 2 septembre!! Belle rentrée non?

Je vais essayer d'appeler la DSDEN aujourd'hui, voir ce que l'on me dit...J'ai essayé tout à l'h mais il était midi pile, alors...

Si ce que tu dis Elo est vrai, je risque de ne commencer que l'année prochaine car mon congé pousse jusque mi novembre voir début décembre si je repousse. Bref, on verra...

Je poserai la question "quand est-ce qu'on aura des infos?" au passage et je vous tiens au courant si j'ai qqchose d'intéressant...

Bonne journée!!

Bonjour,

Je suis également admise et je suis aussi enceinte (j'accouche début août).

Pour des raisons personnelles (déménagement ...) je souhaite commencer à la rentrée de septembre 2014. Savez-vous si cela est possible?

Est-ce que vous avez des informations sur le report de stage et la date à laquelle il faut le demander ?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Après de nombreuses péripéties pour me créer un compte, me voici parmi vous !!!

Suis admise en 3ème voie et attend comme vous la suite des informations qui répondront, je l'espère, à toutes nos questions !

A+

Modifié par Bambounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui avec les écrits ça va être long ! Va vraiment falloir mettre notre mal en patience....

En attendant j'ai appelé les syndicats pour connaitre le nombre de postes par département : 72 postes dans le lot-et-garonne, 25 ou 26 dans les PA, 48 dans les landes et pour la Gironde et la Dordogne, ils doivent me rappeler....

Ca fait beaucoup pour le lot-et-garonne je trouve !! Je ne m'attendais pas à autant !

Pour les PA et les Landes, ce sont les chiffres qu'on nous a donné à l'iufm. J'essaie d'avoir les syndicats pour confirmation mais pour l'instant les syndicats de ces départements n'ont pas répondu...

Moi je sens bien que je vais être envoyée dans le Lot-et-Garonne.... c'est mon 3ème voeux et plutôt loin de mon mari et de mes filles....... bon on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...