laupas33 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 oui t'as raison nonette64. C'est dur cette attente interminable. A mon avis, nous ne saurons rien avant fin août. Moi je vais devoir donner des explications à pole emploi et je ne sais pas s'ils vont patienter longtemps encore sans que je reprenne un boulot !
loretxu Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 bonjour à tous POUVEZ VOUS me donner vos adresses mails à txulorea@hotmail.com. J'aimerais vous envoyer un mail commun. merci
Cavalier Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 bonjour à tous POUVEZ VOUS me donner vos adresses mails à txulorea@hotmail.com. J'aimerais vous envoyer un mail commun. merci Tu nous a envoyé quelque chose ?
Emmalie Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, Pour celles qui auraient une affectation de dernière minute, nous avons une chambre en coloc d'instits dispo près de Monségur (entre Langon et Marmande)!! A bientôt!
nonette64 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Posté(e) 20 août 2013 Bonjour à toutes. Les services du rectorat ont réouvert le 19 août. Avez vous des nouvelles de votre côté pour une possible ouverture de la LC??
laupas33 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Bonjour Nonette, aucune nouvelle de mon côté. La prochaine commission est le 29 août, je pense que nous n'aurons pas de nouvelles avant. C'est looooonnng.
laupas33 Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Voilà la réponse de ce soir de SNUDI FO33 : La prochaine CAPD se réunira le 29 août, nos délégués Nathalie Aleaxandre et Marc Labeyrie poseront à nouveau la demande d'ouverture de liste complémentaire. CDLT Ph MANO Attendons ...
laupas33 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Bonsoir tout le monde, voilà les 3 réponses reçues ce soir : Mail de SNUDI FO ce soir après la CAPD 33: bonsoir nous venons juste de rentrer de la capd : tous les postes ouverts au concours étant pourvus, et le nombre d'enseignants surnuméraire, ils ne feront pas appel à la liste complémentaire. Désolée et bon courage pour la suite UNSA 33 : Bonjour, Il ne sera pas fait appel à la liste complémentaire, nous sommes en surnombre dans l’académie, cette information nous a été confirmée aujourd’hui. Cordialement SNUIPP 33 : Bonsoir, Nous avons à nouveau discuté de la question du recours à la liste complémentaire. Vu la situation de surnombre dans l'académie, le recteur n'y feramalheureusement pas appel.Bon courage.Cordialement
laupas33 Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Bonsoir à toutes, Après avoir relancé par mail le recteur de Bordeaux en date du 6 janvier, je viens de recevoir ce jour un mail de réponse. Enfin une réponse officielle... je vous laisse lire. Au fait, avez-vous reçu un courrier avec vos notes des oraux, ? Réponse recteur 16 janvier 2014.pdf
loretxu Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 merci!!non je n'ai jamais reçu de courrier avec les notes des oraux
Messages recommandés