favia Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Réponse de la SNUipp : Pour l'instant, nous n'avons aucune réponse de l'administration. On harcèle pour pouvoir vous répondre au plus vite.Pour le SNUipp-FSUAdrien Martinez Ce qui peut se résumer en une phrase : Ce que nous savons, c'est que nous ne savons rien...
favia Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Les deux dernières phrases ne font pas partie de leur réponse
Cavalier Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Les syndicats espèrent pouvoir utiliser la liste pour le 3ème concours cela dit il semble qu'il ne reste plus que 3 places.
laupas33 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 il en manque 2 !!ils ne sont pas venus sur le forum ?
Cavalier Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Ok pigeon voyageur on a le même score? Cool si ça bouge cette attente est insupportable
favia Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Une amie a reçu son affectation aujourd'hui. J'ai bien l'impression que notre seul espoir vient de la 3ème voie, et encore s'ils suivent Nantes...
nonette64 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Posté(e) 18 juin 2013 En Gironde aussi??? Des amies à moi n'ont rien reçu encore... On leur a dit en fin de semaine normalement...
favia Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Oui en Gironde. Mais elle connaît juste le département d'affectation pour le moment.
nonette64 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Posté(e) 18 juin 2013 Je viens d'apprendre un truc hallucinant!!!! Une Nana qui n'était sur aucune des listes n'arrivait pas à voir ses notes, elle a donc décidé de monter sur bordeaux pour se renseigner au rectorat . Ils se sont rendus compte que sa note de sport n'avait pas été comptabilisé. Du coup, elle est admise et ils lui ont donné un poste de 3ème voie non pourvu.... Y'a vraiment des magouilles quand même dans l'organisation du concours..... En bref, ça fait un poste de moins pour nous!!!!
laupas33 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 hallucinant ! Les 3èmes voies ont leur affectation déjà ?
Messages recommandés