Posté(e) 8 avril 201412 a Sérieux j'ai voulu reprendre un peu tous les sujets déjà tombés ailleurs et ba c'est très large ! Et finalement je n'ai quasi construit aucune séquence... Je lis des trucs mais j'arrive a rien accrocher c'est la loose ...
Posté(e) 9 avril 201412 a Je suis passée hier après midi. Francais: 1ère approche de l'écriture en MS. AFE: une enseignante a une urgence personnelle (bébé malade) et quitte sa classe en laissant les élèves à l'ATSEM tout ca sans prévenir le directeur.
Posté(e) 9 avril 201412 a Merci Cinderella! On a eu les mêmes sujets que Poitiers, Orléans et Bordeaux! J'aurais bien aimé avoir tes sujets! Tu t'en es bien sorti? Par contre ça me fait angoissé car il n'y a pas encore eu de cycle 3....et je ne veux pas de cycle 3 bouhhhhh....ça va être pour moi je sens!
Posté(e) 9 avril 201412 a Moi je passe vendredi de très bon matin (7h30), certains sont-ils dans mon cas ? J'veux pas de cycle 3!! Et pour l'instant j'ai pas vu bcp de sujet de c3...(de la grammaire, beurk!!!)
Posté(e) 9 avril 201412 a Ceux qui sont passés en Français/AFE , vous arrivez à vous remettre dans les maths/EPS...je suis passée hier et je n’arrête pas d'y repenser. Alors il fallait gérer le stress de l'avant/pendant et maintenant, il faut réussir à se remobiliser...première expérience de concours de la FP pour moi, quelle aventure!!
Posté(e) 9 avril 201412 a Ceux qui sont passés en Français/AFE , vous arrivez à vous remettre dans les maths/EPS...je suis passée hier et je n’arrête pas d'y repenser. Alors il fallait gérer le stress de l'avant/pendant et maintenant, il faut réussir à se remobiliser...première expérience de concours de la FP pour moi, quelle aventure!! Tu es tombée sur quels sujets ?
Posté(e) 9 avril 201412 a Maths : découverte de l'écriture à partir de la différenciation avec le graphisme,MS afe : une PE qui quitte sa classe milieu d'aprem pour aller récupérer son bébé qui a de la fièvre. Elle laisse la classe a l'ATSEM
Posté(e) 9 avril 201412 a Maths : découverte de l'écriture à partir de la différenciation avec le graphisme,MS afe : une PE qui quitte sa classe milieu d'aprem pour aller récupérer son bébé qui a de la fièvre. Elle laisse la classe a l'ATSEM Hummm FRANÇAIS je voulais dire...le lapsus révélateur, je viens d'ouvrir mon classeur de maths, lol !