Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Coucou!

185 postes en loire atlantique c'est pas mal, j'espère qu'il y en a pas mal en maine et loire aussi lol

Janeite pas facile le débat en CM2, j'aurai pas été inspirée!

Que se passe-t-il Dyne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comment dire je vais droit au crash...

Rien ne s'imprime dans mon cerveau, ni connaissances ni vocabulaire ni séquence et l'EPS mon expose je le connais tjs pas et les autres APSA n'en parlons pas !

Je sais pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... Je suis en train de relire tout le site de mon formateur de l'espé, et je me maudis de ne pas avoir pu faire d'oral blanc en maths, j'ai l'impression que je ne saurais jamais tenir 20 minutes d'exposé...

Pour l'EPS, je mélange beaucoup de choses... Est-ce que quelqu'un peut me dire si les critères de réalisation et les règles d'action ce sont la même chose ? Et pour la situation de référence, est-ce que ça suffit si on la fin en début, milieu et fin de module ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on est tous pareil, je lis mais plus rien ne rentre, plus envie, surement parce que nous arrivons à la fin!


Euh comment dire je vais droit au crash...
Rien ne s'imprime dans mon cerveau, ni connaissances ni vocabulaire ni séquence et l'EPS mon expose je le connais tjs pas et les autres APSA n'en parlons pas !

Je sais pas comment faire

il faudrait au moins que tu connaisses ton exposé il te reste 2 jours, allez courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mon intro et j'ai les idées principales que je développe en tête mais pfou a débiter c'est l'horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... Je suis en train de relire tout le site de mon formateur de l'espé, et je me maudis de ne pas avoir pu faire d'oral blanc en maths, j'ai l'impression que je ne saurais jamais tenir 20 minutes d'exposé...

Pour l'EPS, je mélange beaucoup de choses... Est-ce que quelqu'un peut me dire si les critères de réalisation et les règles d'action ce sont la même chose ? Et pour la situation de référence, est-ce que ça suffit si on la fin en début, milieu et fin de module ?

Critères de réalisation et règle d'action similaire oui en fait le critère de réalisation va se traduire par oui réussi ou non réussi alors que la règle d'action va elle traduire ce qu'il te faut pour réussir

Ex : un équilibre en gym certain vont être sur les bras et vont tenir en équilibre mais sans monter les jambes bien a la vertical, d'autre seront en équilibre mais avec le dos cambres et d'autres seront en équilibre tête épaule bassin pied aligné à toi de bien poser les choses.

Pour ta situation de ref je dirais oui à savoir qu'après elle peut durer très peu de temps sur une petite séance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèr(e)s collègues la fin est proche!

Pour ma part, demain a 11h je saurai quelle sera mon fardeau ... Et a 14h je serai au bûché !

C'est juste catastrophique, seule consolation après ce sera FINI !

J'ai passé la journée dans mes fiches, il me semble que presque rien ne s'imprime ... J'arrive a saturation !

Bon courage et M***E a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèr(e)s collègues la fin est proche!

Pour ma part, demain a 11h je saurai quelle sera mon fardeau ... Et a 14h je serai au bûché !

C'est juste catastrophique, seule consolation après ce sera FINI !

J'ai passé la journée dans mes fiches, il me semble que presque rien ne s'imprime ... J'arrive a saturation !

Bon courage et M***E a vous !

Je te souhaite bon courage, je penserai à toi.

Bonne soirée, essaie de te reposer et bien sûr MEEEEEEE**********DDDDDDDDEEEEEE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...