Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Je viens d'aller voir : je suis à nouveau en maternelle et à nouveau triple niveau mais cette fois TPS/PS/MS et à 1h30 de chez moi

D'un côté je suis contente pour la maternelle mais le triple niveau c'est chaud

Par contre j'attends la fin des oraux pour contacter l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir : je suis à nouveau en maternelle et à nouveau triple niveau mais cette fois TPS/PS/MS et à 1h30 de chez moi

D'un côté je suis contente pour la maternelle mais le triple niveau c'est chaud

Par contre j'attends la fin des oraux pour contacter l'école!

1h30???? tu étais loin au 1er stage massé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, question à laquelle les CPC n'ont toujours pas répondu...

JE vois qu'ils nous mettent en stage massé le lundi et mardi de la semaine de la pentecôte. Le mercredi 28 est travaillé dans certaines écoles pour rattraper le vendredi 30 . Du coup comme moi je suis en stage massé le vendredi, je serais dans ma classe de tiers temps le mercredi 28 mai?

Personne n'a été en mesure de répondre à ça jusque là...


Je viens d'aller voir : je suis à nouveau en maternelle et à nouveau triple niveau mais cette fois TPS/PS/MS et à 1h30 de chez moi

D'un côté je suis contente pour la maternelle mais le triple niveau c'est chaud

Par contre j'attends la fin des oraux pour contacter l'école!

1h30???? tu étais loin au 1er stage massé?

Comme j'habite dans le 49, je suis forcément loin de chez moi. Au premier j'étais à 50 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mai en début d'année j'ai été affecté au 44....Mon tiers temps est dans le 44 aussi ;-) ils ont choisi mon 5ème voeu lors des répartitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui suis à pouillé! là j'ai une heure donc c'est vite fait. 1h30 c'est un peu plus long et ça va coûter un bras en essence lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez reçu un tableau avec les affectations de tout le monde ou juste la vôtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste la notre. Le stage massé s'arrête le mardi 27 mai au soir. Le mercredi je vais dans ma classe habituelle à la place du vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, question à laquelle les CPC n'ont toujours pas répondu...

JE vois qu'ils nous mettent en stage massé le lundi et mardi de la semaine de la pentecôte. Le mercredi 28 est travaillé dans certaines écoles pour rattraper le vendredi 30 . Du coup comme moi je suis en stage massé le vendredi, je serais dans ma classe de tiers temps le mercredi 28 mai?

Personne n'a été en mesure de répondre à ça jusque là...

Je viens d'aller voir : je suis à nouveau en maternelle et à nouveau triple niveau mais cette fois TPS/PS/MS et à 1h30 de chez moi

D'un côté je suis contente pour la maternelle mais le triple niveau c'est chaud

Par contre j'attends la fin des oraux pour contacter l'école!

1h30???? tu étais loin au 1er stage massé?

Comme j'habite dans le 49, je suis forcément loin de chez moi. Au premier j'étais à 50 minutes

Voilà le message que ma transmis mon directeur, nous travaillerons donc bien le 28 mai soit sur le lieu de stage soit dans notre école :

Vous allez effectuer un stage massé dans la période du 12 mai au 28 mai 2014, selon les modalités déjà définies dans le stage massé de janvier : vous serez en effet présents sur votre lieu d' exercice le jour habituel (les titulaires que vous allez remplacer reprennent leur classe ce jour là!)

Certains d'entre vous effectueront leur stage dans une même classe durant la totalité de la période (le titulaire que vous remplacez est sur un stage d'intérêt départemental).

D'autres changeront de lieu de stage chaque semaine, (les titulaires que vous remplacez sont sur des stages de circonscription).

Particularité : pour le stage de circonscription de ST Nazaire Ouest, 2x4 jours de stage, donc deux lieux différents et non trois

Durant cette période, le mercredi 28 mai est travaillé en remplacement du vendredi 30 mai (Pont de l'ascension) : selon les cas, vous serez donc soit sur le lieu de stage, soit dans votre classe habituelle!

Vous allez recevoir votre (vos) lieu(x) d'affectation sur votre boite mail professionnelle (ac-nantes) cette semaine.

En cas de difficulté ou de non-réception, vous voudrez bien me contacter: patrick.george@ac-nantes.fr (tel : 02 51-81-74-75)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...