Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Je viens de rentrer chez moi ..,

Qu'une chose a dire : c'est FINI !!!

Je suis tombée sur résoudre des pb portant sur les quantités en GS

Beaucoup de documents très fourni !!

C'est passé à toute vitesse, je ne sais pas du tout quoi en penser bcp de questions pratiques très peu sur de la dida voir pas ! J'ai du faire 15min en gros ... Et EPS j'ai du retirer plein de chose a la fin et accélérer sur ma conclusion ! J'ai oublié d'énoncer ma pbmatique... Heureusement je l'ai dite dans ma séquence d'enseignement que des questions sur mon exposé juste une à transposer quel activité autre que la danse avec divers rôles a investir

Je sais pas quoi en penser ma tête est... Vidée !

Bon courage a vous tous autre!

Et rdv au 25 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre ce1 mesurer des segments et distances donc je cońnais pas celui du cycle 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da2p je crois mais bon jury spécial danse j'étais dans le bat A une IEN sympathique et souriante

Un directeur d'école très neutre mais pas méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da2p je crois mais bon jury spécial danse j'étais dans le bat A une IEN sympathique et souriante

Un directeur d'école très neutre mais pas méchant

tu as eu le même jury en danse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da2p je crois mais bon jury spécial danse j'étais dans le bat A une IEN sympathique et souriante

Un directeur d'école très neutre mais pas méchant

tu as eu le même jury en danse?

Ba non ça m'a étonnée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup Dyne44 comment ça se passe techniquement le tirage au sort? Vous etes 3 par 3...? Tu as bien aimé ton sujet sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup Dyne44 comment ça se passe techniquement le tirage au sort? Vous etes 3 par 3...? Tu as bien aimé ton sujet sinon?

Techniquement moi au bâtiment A on est par 3 tu rentres dans la salle 3 tas de feuilles retournes tu prends au hasard une feuille et tu vas t'assoir.

Mon sujet m'a plus dans le sens ou je l'ai un peu vu en ESPE et retravailler chez moi et plein de docs mais bon après mon stage c'était du cycle 3 et le cycle 1 est celui qui me parle le moins en terme de représentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libertad !
CE2 : "- Reconnaître, décrire, nommer et reproduire, tracer des figures géométriques : carré, rectangle, losange, triangle rectangle." Je suis mitigée, mais Jérémie m'a dit que j'avais réussi à éviter les écueils qu'il fallait éviter selon le rapport de jury (l'ien était le président du jury a priori). Je me suis embrouiller entre reconnaitre et nommer.
EPS, comment je prépare une séquence sur la course longue, me suis vautrée, et distinction EPS et sport (j'avais induit la question), mais pas eu le temps de finir de répondre, ils m'ont coupé pour me dire que le temps était fini.

Pas eu mon affectation encore sur mon mail académique, hâte de savoir, mais je pars trois jours en classe de mer à partir de mercredi donc j'espère que je saurai demain. Si tu te retrouves une semaine à chaque fois sur des niveaux différents ça va être galère ! J'espère être proche cette fois car pas de voiture non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profiter bien les filles!

J'aurais bien aimé le sujet sur le CE1, c'est ce que je fais en ce moment en tiers temps lol.

Ah la la à voir les sujets ça me stresse de me dire je veux ça, pas ça ....ZEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...