Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Normalement on devra faire des vœux pour les écoles oui, mais quand??? Plus qu'à attendre d'avoir plus de nouvelles maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise !!! Et 65e !!! Truc de ouf !!

Je suis passée plus que de justesse aux écrits et aux oraux les notes m'ont plus que sauvées !!

En maths sur "Résoudre un problème relevant de la proportionnalité" j'avais pris les échelles et j'étais déçue de ma séquence, je le sentais pas ... Et le jury m'avait posé que des questions sur les modalités de travail lors d'une séance !! Et j'ai eu 11/12 !!!

C'est dingue ! Ce matin au réveil j'ai pleuré de joie en me rappelant que j'étais admise !

Par contre les filles je suis surprise : vous l'avez su à quelle heure ? Parce que EDP indique vos messages d'admission à 15h et quelques. Sauf que moi dans l'école hier, à 15h30 y avait toujours rien ! Au final je l'ai su à 16h35 mais à partir de quand ça a été mis en ligne ?

Félicitations à vous dans tous les cas !! Et dédicace au DU 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais en sortie, j'ai vite fait regardé dans le car à 15h et ça mettait "publication à partir de 16h", je suis retourné voir 20 minutes après et c'était passé à 17h....

A la sortie je suis allé jeter un oeil vers 16h40 et j'ai vu le lien :yahoo: en plus les filles écoutaient les chanson "happy" lol ça allait bien avec le contexte!

J'ai vu mes notes, et je suis plutôt contente j'ai carburé aux écrits de français avec un 11.5/12. Le reste j'ai la moyenne partout donc je suis fière de moi!

Hier resto avec mon chéri et sa fille pour fêter ça

On se dit qu'enfin la roue tourne, enfin on va changer de vie! :yahoo:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où avez-vous vu vos notes ? Je ne les vois pas moi ^^"

Pour tes notes tu as un onglet en haut a droite de la page de la liste des admis par initiale, tu as besoin de ton numéro de matricule qui est sur ta convocation.

Admise aussi et cerise des cerises dans le 44 !

Félicitations a tous les reçus !!

Dada je suis navrée pour ta fille, bon courage a elle, j'espère que ça se passera bien pour elle mardi et mercredi prochain !

J'espère qu'on saura assez vite notre école et notre niveau de classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où avez-vous vu vos notes ? Je ne les vois pas moi ^^"

Pour tes notes tu as un onglet en haut a droite de la page de la liste des admis par initiale, tu as besoin de ton numéro de matricule qui est sur ta convocation.

Admise aussi et cerise des cerises dans le 44 !

Félicitations a tous les reçus !!

Dada je suis navrée pour ta fille, bon courage a elle, j'espère que ça se passera bien pour elle mardi et mercredi prochain !

J'espère qu'on saura assez vite notre école et notre niveau de classe !

l'école on le saura mais le niveau pas sûr que ce soit rapide

Par exemple dans mon école tiers temps, les PE commencent à se répartir les classes, et le PES qui viendra l'an prochain n'aura pas le choix, il prendre la dernière classe (qui sera certainement PS/MS). Je crois que le niveau de classe n'est pas choisi par le PES, il y a un poste réservé dans telle école et ce poste dépend de la répartition

Enfin je dis ça mais je suis pas sûre du tout, c'est ce que j'ai compris des collègues de l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous savez comment ça se passe pour ceux qui ont passé le troisième concours? Pour l'affectation, ils sont intégrés au classement du concours interne selon leurs notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où avez-vous vu vos notes ? Je ne les vois pas moi ^^"

Pour tes notes tu as un onglet en haut a droite de la page de la liste des admis par initiale, tu as besoin de ton numéro de matricule qui est sur ta convocation.

Admise aussi et cerise des cerises dans le 44 !

Félicitations a tous les reçus !!

Dada je suis navrée pour ta fille, bon courage a elle, j'espère que ça se passera bien pour elle mardi et mercredi prochain !

J'espère qu'on saura assez vite notre école et notre niveau de classe !

En même temps, cette année, même le dernier admis est affecté dans le 44...

Effectivement quand vous saurez dans quelle école vous êtes nommés,vous n'aurez sans doute pas le choix du niveau de classe puisque les PE déjà en poste dans l'école auront déjà fait les répartitions rt vous prendrez donc le dernier niveau.

J'ai compté nous sommes 181 dans le 44 mais perso je trouve ça super et du coup je pense sur quasi tout le monde a du avoir son 1er vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était franchement la bonne année pour réussir par rapport à nos vœux ! Je suis toujours sur mon petit nuage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...