Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Ça me semble bizarre... Y a 185 postes de PES donc il ne peut pas y avoir 17 postes pour chaque circonscriptions (sachant qu'il y en a peu près 20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snuipp 44:

"Il y a 353 postes pour les PES. 185 nommés sur des classes à temps plein et 168 nommés sur des classes à mi-temps en classe et en mi-temps en formation. S'ajoutent 86 postes réservés pour les T1. L'ensemble représente environ 17 postes par circonscription."

c'est l'ensemble session exceptionnelle + session avril-mai + T1 = 17 postes / circo donc il doit y avoir environ 9 postes / circo pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm ok de toute façon je crois que tant qu'au niveau de l'académie ça se bouge pas pour nous donner plus d'infos... On saura pas grand chose !

Croyez vous que notre année réalisée en tant que contractuel va compter dans les points obtenus pour prétendre a des postes au mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, il faut attendre... peut etre que l'on aura des infos après les vacances???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

C'est bien moi qui suis sur la 1ere sur la liste complementaire

Esperons que cette information se realise je serai trop contente

Merci, cela m'a redonne un peu d'espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles pour l'année prochaine: modalités d'affectation, heures de formation...??

Sinon votre remplacement de mai se passe bien ? Pour moi, je suis en double niveau cycle 3 dans un établissement "ECLAIR" et c'est assez houleux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour !

Ca y est je suis admise 1 candidat s'est desiste. Trop de chance dans le maine et loire. Il y a 15 jours on m'a informe que j'etais affecteea st augustin des bois sauf que ce midi la directrice de l'ecole m'informe qu'il y a erreur il n'y a pas de poste pour moi, et l'ia du 49 n'a pas su m'eclaire puisqu'elle m'a dit que j'etais sur l'ouverture d'une classe sauf que la directrice me dit que c'est l'ancienne titulaire qui recupere le poste... la personne que s'occupe de mon dossier revient que le 18 aout sauf que j'ai donne mon preavis de logement.

La personne qui connaissait celle qui allait se desister et qui etait affecte en maine et loire peut-elle me donner le nom pour que je regarde sur la liste des affectations pe

Merci parce que je stresse un peu du coup je ne sait pas ou je vais vivre ma classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es admise à mi-temps, c'est ça, sur le nouveau concours? Car il n'y a pas de temps plein réservé aux PES à St-Augustin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la session exceptionnelle donc a temps plein je suis sur le poste de l'ouverture de classe mais la directrice m'a dit que l'ancienne titulaire reprendrai son poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des ouvertures de classe de juillet qui ont été pourvues aux PES ne comprend pas St-Augustin, donc, elle a probablement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu eu la liste ? En tout a l'ia elle m'a dit que si j'etais affectee la-bas c'est qu'il y a 1 raison, apres je pense qu'il peut y avoir des erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...