Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

Vous allez prendre la mutuelle enseignante?

Car mon conjoint a unéo il est militaire et elle est bien et pas très chère donc je me tâte..

alors mon père était militaire et ma mère instit... elle était mutuelle de l'air et après uneo . SI cela peut t éclairer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense garder celle de mon mari, d'après ses collègues qui ont des femmes PE ca vaut plus le coup car les remboursements ophtalmo entre autres ne sont pas terribles apparemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celles et ceux qui connaissent bien la région ça peut aller mais moi je ne connais que les grandes villes... et comme je voudrais éviter de vous faire perdre du temps à consulter ma**y pour savoir combien de temps il faut pour aller jusqu'à telle ou telle école il vaudrait mieux avoir la liste au moins la veille :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne sais pas où sont situées toutes les écoles du département.... et si on se retrouve sur Nice, entre Nice ouest et Nice Est (voire Nice nord), ça change pas mal de choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur pour chaque poste un rythme scolaire potentiellement différent.... donc il va falloir se renseigner pour savoir si la commune a accepté la reforme dès la prochaine rentrée et si oui quelle organisation est prévue...

En tous cas, personnellement je n ai pas vraiment compris qui était responsable des enfants sur le fameux temps périscolaire et qui devait gérer ses activités. Je suppose que là aussi ça dépend des communes et des écoles... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le temps périscolaire, c'est la mairie qui est responsable. Donc c''est la mairie qui trouve le personnel intervenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...