Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

Est-ce que c'est accessible en train? Car en plus de venir de Nice, je n'ai pas de voiture, ni le permis. C'est qui cette femme? Tu as son numéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j avais contacter la DsdEn et on me l avait passé.

On avait discuté car j habitais loin et elle m avait donné ce conseil car je pensais être très tres mal classée ( st paul en foret).

Pour le train ça me parait tendu vu les infrastructures dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Nice, j'ai fais mes stages à Nice jamais dans le var. Oui le plus pratique serait Draguignan ou Saint Raphael, c'est à 55 minutes donc ça va encore, mais à mon avis ce sont des villes prises rapidement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draguignan c'est la misère pour le train. Nous somme 10/12 de l'IUFM à avoir eu le concours, mais nous sommes 5 à être dracénois.



Et y a personne de Fréjus/Saint Raph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La y a un truc qui me choque pourquoi avec autant d iufm , je me suis retrouvée a faire mes stages la bas?



Moi 79 , c est pas le top mais il y a 13 postes a cote de chez moi donc j espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bof 128 ème, je crois que j'ai bien foiré les écrits de maths!

Mais bon, moi c'est pas un gros problème vu que les IUFMiens de La Seyne vont plus sur Toulon et ceux de Nice plus dans les AM. Et que nous on est pas beaucoup dans le secteur. L'an dernier la dernière du classement a eu Dragui donc ça va. Et moi je me suis fait un secteur assez large.

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh moi mon premier stage je l'ai fait à Dragui et le deuxième à Rocbaron (soit 50 mn de chez moi) alors que des Niçois venaient faire leur stage dans notre secteur.. Lol.



imagine celle qui tombe sur St trop et qui n est pas du coin..la pauvre, je ne sais pas comment elle fait

C'est clair St Tropez si tu n'y vis pas c'est la misère! Pas de train pas d'autoroute..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...