Aller au contenu

LC Versailles 2013


emilie2405

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je suis aussi perplexe que toi émilie 2405 car j'ai 2 sons de cloches : celui du SE-UNSA qui nous dit d'attendre et celui du SNUIPP92 qui me dit que nous seons appelés d'ici quelques jours...

Alors y-a-t-il un syndicat plus puissant qu'un autre avec des portes qui lui sont ouvertes plus facilement... ou un s'emballe plus vite que l'autre ? J'aimerai me réjouir mais je vais faire comme St Thomas et croire en ce que je vois car je trouve que depuis bientôt une semaine nos nerfs sont mis à rude épreuve.

En tout cas, je serai présente à la réunion et je pars du 92 (nord je précise...) mais je ne sais pas encore si j'y vais en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis également sur LC concours interne rang 3 et j'ai reçu aujourd'hui un mail de SNUipp-FSU 78 me disant que la LC est ouverte et que j'allais être contacté par le département qui me recrute .... Mais à lire vos messages je commence à m'inquiéter ... ça reste très contradictoire ....

Je suis du 78 ...

Croisons les doigts encore et encore .... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
en fait, suivant la DSDEN de notre département d'affectation (on croise les doigts), il y a ou pas une réunion prévu prochainement.
Ainsi, pour le 95, c demain (Une réunion d'information aura lieu mardi 18 juin 2013 à 9h45 à l’Université de Cergy Les Chênes.)
Ce sont les infos sur le site de l'académie, pour la constitution des dossiers des PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas non plus vu de reunion d'accueil le 26 juin, mais c'est organisé par les dsden, tu as vu cela pour quel departement?

les liens marchent, enfin fonctionnent chez moi...

tu peux aller sur le site de l'academie de Versailles pour voir les infos

ça fait une semaine que je ne dors plus, j'aimerais vraiment que cette situation s’éclaircisse une bonne fois pour toute!

alors bon courage a tous et esperons a demain pour une bonne nouvelle!

Bienvenue au club ;-)

Mon canapé et Arte sont devenus mes meilleurs amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je suis aussi perplexe que toi émilie 2405 car j'ai 2 sons de cloches : celui du SE-UNSA qui nous dit d'attendre et celui du SNUIPP92 qui me dit que nous seons appelés d'ici quelques jours...

Alors y-a-t-il un syndicat plus puissant qu'un autre avec des portes qui lui sont ouvertes plus facilement... ou un s'emballe plus vite que l'autre ? J'aimerai me réjouir mais je vais faire comme St Thomas et croire en ce que je vois car je trouve que depuis bientôt une semaine nos nerfs sont mis à rude épreuve.

En tout cas, je serai présente à la réunion et je pars du 92 (nord je précise...) mais je ne sais pas encore si j'y vais en voiture.

De ce que je sais par mon principal (ancien PE), le SNUIpp est le plus gros syndicat, le plus "puissant"... apres je sais que c'est moi qui vous ai donné le lien du SE de Mme Seguin, car mon beau pere est syndiqué la bas, ma mere lui a demandé de me rappeler, et le SNUIpp etait en congrés... j'attends demain j'espere des nouvelles du SNUIpp95... et mercredi du SE!

on se tient au courant

Pensez vous qu'il soit necessaire ou possible d'acceder a cette reunion a cergy sans etre officellement admis...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur qui est instit dans le 91 a aussi reçu le mail du snuipp.Elle m'a dit que le snuipp était le syndic le plus puissant et qu'ils avaient des contacts que d'autres syndics n'avaient pas.J'ai l'impression que c'est bien parti!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYEESSS!!!
C'est confirmé, je viens d'être contacté!!!
:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent !! T'es sur quel département ?

édit : Essonne je suppose au vu de ta localisation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ;-)

Tu doit être enfin soulagée.

Alors quel était ton classement dans quel concours et par quel département a tu été contacté par rapport à tes voeux qu'on puisse se rendre compte? (Rang 7 second concours interne c'est ça ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivementpour moi c'est l'Essonne.
J'étais 7e sur le 2nd concours et javais laissé mes coordonnées au Diper 1, qui gère les PES.
Bon, c'est parti pour les voeux...
Et une bonne nuit de sommeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivementpour moi c'est l'Essonne.

J'étais 7e sur le 2nd concours et javais laissé mes coordonnées au Diper 1, qui gère les PES.

Bon, c'est parti pour les voeux...

Et une bonne nuit de sommeil.

Felicitations!

qui t'a contacté? on peut appeler qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Vibino !!!! De nouveau un coup de stress !!! j'espère qu'ils vont appelés également le 3ème concours et vu que je suis 13ème sur la liste, je commence à avoir des craintes de ne pas être appelée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...