Aller au contenu

LC Versailles 2013


emilie2405

Messages recommandés

c'est notre matricule le numero d'accès, mais pour moi cela ne marche pas

Ludi je ne comprends pas non plus!

par contre il me semble que les 5 affectations c'est pour le departement 78, cela veut dire que les autres ont été affectés dans d'autres departements, mais je n'ai pas non plus été contacté alors que je suis aussi 1ere!

je regarde sur les differents sites des académies, il n'y a rien non plus

ça vous dit une action commune pour demander des dommages et interets pour tout le stress qu'ils nous ont causé! LOL :sweatingbullets:

non serieux c'est fou ce manque de communication!!! y'a pourtant suffisement de moyens aujourd'hui!

Assez d'accord avec toi pour les dommages et interets...!!! lol

J'etais justement entrain de dire a mon conjoint que j'en pouvais plus de tout ca, et que si c'etait pas pour un poste, je lacherai le forum et me terrerai dans mon lit pour mourir... :getlost: ... lol

Heu... pour info, y'a quelqu'un d'autre du 95 ou je suis seule au monde??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois t

c'est notre matricule le numero d'accès, mais pour moi cela ne marche pas

Ludi je ne comprends pas non plus!

par contre il me semble que les 5 affectations c'est pour le departement 78, cela veut dire que les autres ont été affectés dans d'autres departements, mais je n'ai pas non plus été contacté alors que je suis aussi 1ere!

je regarde sur les differents sites des académies, il n'y a rien non plus

ça vous dit une action commune pour demander des dommages et interets pour tout le stress qu'ils nous ont causé! LOL :sweatingbullets:

non serieux c'est fou ce manque de communication!!! y'a pourtant suffisement de moyens aujourd'hui!

Assez d'accord avec toi pour les dommages et interets...!!! lol

J'etais justement entrain de dire a mon conjoint que j'en pouvais plus de tout ca, et que si c'etait pas pour un poste, je lacherai le forum et me terrerai dans mon lit pour mourir... :getlost: ... lol



Heu... pour info, y'a quelqu'un d'autre du 95 ou je suis seule au monde??? :cry:


Je crois que nous vivons tous le même stress.
Mais comme là, nous devons patienter jusqu'à demain, autant pratiquer la pensée positive!
:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'appelle le DIPER de l'Essonne demain à ma pause de 10h!!
Il faut quand même que je vous dise que la personne qui a pris mes coordonnées m'a dit qqc dans le style "pour les reçu de la LC..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le trouver ou ce site de vœux et comment ça marche?

On est pas censé recevoir un mail du rectorat avec un lien pour se connecter justement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu, il y a la réunion d’accueil pour les PES le 26 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vibino

Tu as vu ou cette réunion d'accueil pour les PES le 26 juin?

De toutes manières tant qu'on ne saura pas vraiment si on est admis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire avancer le shmilbick, voici le mail que l'on a reçu aujourd'hui dans les écoles du 91.

Postes au concours PE vacants : le SNUipp-FSU intervient !

Les listes complémentaires recrutés sur liste principale

Suite aux résultats du concours externe de recrutement de professeurs des écoles , 33 places n'ont pas été pourvues dans l'académie de Versailles. Par ailleurs, 26 candidats des 2ème et 3ème concours étaient sur la liste complémentaire.Les sections SNUipp-FSU de l'académie de Versailles ont interpellé le recteur sur cette question. Le secrétariat général du rectorat a informé le SNUipp-FSU que ces 26 candidats seront remontés sur la liste principale afin que le maximum de places au concours de recrutement soient pourvues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je suis aussi du 95 et j’espère vraiment être appelé dans ce département!

sinon je pense qu'il faut être patient et attendre que les infos soient officielles, qu'on soit appelé par l'académie pour un poste avant de se réjouir même si le fait que les syndicats s’intéressent à nous soit un bon signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrais hélas pas être présente mercredi mais j'espère que ce qui y vont, auront des bonnes nouvelles à nous annoncer dans la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas non plus vu de reunion d'accueil le 26 juin, mais c'est organisé par les dsden, tu as vu cela pour quel departement?

les liens marchent, enfin fonctionnent chez moi...

tu peux aller sur le site de l'academie de Versailles pour voir les infos

ça fait une semaine que je ne dors plus, j'aimerais vraiment que cette situation s’éclaircisse une bonne fois pour toute!

alors bon courage a tous et esperons a demain pour une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...