Aller au contenu

LC Versailles 2013


emilie2405

Messages recommandés

Décidément c'est quoi tout ce mic mac !? Attention, j'ai dis que seulement 5 des LC sont affectés sur les Yvelines. Mais pour le coup, ton info sur une éventuelle intégration sur Créteil donc une autre académie, je crois que ça n'a jamais été fait. Mais y'a un début à tout... Faut avoir les nerfs solides pour entrer dans ce métier!

Merci à toi pour toutes tes actions. J'espère que ça va finir par payer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter la DSDEN du 91, la personne qui a l'info est en réunion, c'est le chef de division (DIPER).

J'ai laissé mes coordonnées.

Grosse montée d'adrénaline...

merci ! Il faut aussi une bonne dose de PATIENCE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le snuipp 78, personne nest au courant, ils m'ont dit de rappeller jeudi.

j'ai également eu la responsable des PES de Versailles ainsi que la responsable du personnel, rien d'officiel, ils n'ont même pas eu vent de décision allant dans ce sens.

ils m'ont dit d'attendre le 21, date de fin des dépôts des dossiers.

Je pense qu'il ne faut pas s'emballer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai contacté celle du 92 et ils ont apparemment même pas l'info, j'y comprends plus rien :-(

@koutchoulou, j'ai bien compris que 5 personnes des LC sont déjà sur les Yvelines mais on est bien d'accord que d'après l'info que tu as eu toutes les LC de Versailles auront un poste d'ici peu n'est ce pas en fonction de leurs choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue, je viens de joindre le SNUipp du 92 et eux n'ont pas l'info non plus du coup!

Je leur ai dis que sur le SNUipp des Yvelines l'info avait l'air d'être claire, ce à quoi ils m'ont répondu qu'ils en savaient peut être plus donc d'attendre, et que chaque département débloquerait sa liste donc je sais toujours pas pour changer ou on en est et si réellement toutes les candidats sur LC auront un poste?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là je commence à être un peu sur les nerfs. C'est fou tout ce manque de communication ! ça promet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pdf-d7486.png

pdf-d7486.png
  • Secteurs d’affectation des professeurs des écoles stagiaires 2013(1)
    PDF - 19.8 ko
    Télécharger

14 juin 2013


PES ET LISTES COMPLEMENTAIRES : voeux pour 2013/14

Des informations à l’issue du concours. Tous les candidats sur liste complémentaire sont recrutés. Vous trouverez dans cet article également les 5 secteurs parmi lesquels les PES de 2013/14 devront choisir pour être affectés.

Les candidats au CRPE savent maintenant s’ils sont reçus au concours. Pour les Yvelines, ce sera 280 PES recrutés, soit 270 au titre du premier concours externe et 10 au titre des second et troisième concours. Tous les candidats sur liste complémentaire sont recrutés comme PES. Parmi eux, cinq sont intégrés aux Yvelines. Les affectations par département sont maintenant connues des candidats recrutés. La répartition par département s’est faite en fonction du rang de sortie du concours et de l’ordre des voeux de départements émis par les futurs PES. Nos futurs collègues sont invités d’ores et déjà à saisir leurs voeux par secteurs dans les Yvelines. Le serveur est ouvert depuis aujourd’hui. Les listes complémentaires pourront également se connecter au serveur très bientôt (ce soir ou lundi).

Secteurs d’affectation des PES

voici ce que je viens de trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là je commence à être un peu sur les nerfs. C'est fou tout ce manque de communication ! ça promet :)

Tout le monde commence à être sur les nerfs même les syndicats vraisemblablement.

La jeune femme du SNUipp du 92 a été vexée que je lui dise que apparemment l'info était tombée sur celui du 78 et c'est pourquoi elle m'a parlé des départements et plus de l'académie d'ou mon doute!

Pourtant "tous les candidats LC" c'est bien en rapport avec l'académie non?

Merci en tout cas pour toutes tes recherches car visiblement tu es encore au boulot donc pas facile :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous les candidats LC, je lui est même reposé la question pour être bien sure que j'avais bien compris et c'est là qu'il m'a précisé que 5 étaient sur le département des yvelines et les autres sur les 3 autres départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû louper un sacré épisode (bon je ne suis pas concernée mais ça m'intrigue quand même): il y a une liste complémentaire pour Versailles ? Comment ça se fait ?

Parce que lorsqu'on regarde sur le site où nous avons eu la liste des admis, il est pourtant écrit qu'il n'y a pas de candidats sur LC...bref pas tout pigé à cette histoire --'. Je pensais qu'il n'y avait que les 1177 pris et c'est tout au final quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...