Memoria Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 est-ce que vous savez quand vous aurez vos affectations dans les écoles?
Cleya10 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Oui moi aussi, mais c'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seul ! Toujours rien ce matin !! Bonjour, Pas d'Aubois pas ici ?? Toujours rien pour nous à ce jour. Mais apparement nous sommes 15 à avoir demander l'Aube en 1 er choix pour 22 postes...bonjoursi moi je suis de l:Aube et toujours pas de nouvelle ! Ça commence à m'inquieter !
PhilippeC Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 J'ai appelé le rectorat et l IA 10, on devrait avoir un mail dans la journée et un courrier papier.
jetmdu08 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Posté(e) 27 juin 2013 La réunion c'est lundi 1er juillet à 9h. Pour la dates des affectations je n'en sais rien désolée...
jetmdu08 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Posté(e) 28 juin 2013 Pour ceux affectés dans les Ardennes, le matin : réunion, l'après-midi : visite dans les écoles --> donc on va connaître notre affectation
Messages recommandés