Memoria Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 En tout cas, merci de toutes tes réponses! Tu en sais plus que moi!
Jujuchi Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Déjà, j'ai réussi à glaner des infos car j'ai appelé le Rectorat le jour des résultats, quand j'ai rappelé cinq jours plus tard, ils étaient beaucoup moins enclin à renseigner...
Jujuchi Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Je crois que trop de monde avait appelé et que du coup, ils étaient moins ouverts à de longues conversations. C'est dommage qu'ils n'envoient pas plus vite leur lettre et un prospectus quitte à renvoyer une autre lettre plus tard. ...
Memoria Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 j'avais appelé vendredi dernier et j'ai vraiment eu l'impression de déranger! La personne que j'ai eu n'a répondu à aucune de mes questions et m'a dit d'attendre un courrier
Jujuchi Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Oui, la seconde personne n'a rien voulu me dire même pas si la réunion du 26 juin allait avoir lieu !
Jujuchi Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 D'après les messages de l'année dernière, les affectations départementales sont décidées quasi en même temps que les résultats... En fait, tout est déjà joué, il n'y a plus qu'à attendre ....
jetmdu08 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Posté(e) 19 juin 2013 La réunion du 26 juin n'est pas confirmée alors ?Parce que là je viens d'avoir des nouvelles pour ma soutenance de rapport de stage et ça tombe le 26 juin Je me demande comment je vais pouvoir faire si la réunion c'est bien le 26 juin et que je ne peux pas déplacer la date de ma soutenance.... Connaissez-vous quelqu'un qui a eu un cas similaire ? (je préfère me renseigner au cas où)
Jujuchi Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Alors, il faut peut-être aller à ta soutenance et obtenir un compte rendu de cette réunion (de notre part ). La réunion, n'est pas obligatoire. Si cela se trouve, elle aura peut-être lieue à une heure différente de ta soutenance et tu pourras aller aux deux. Mais si c'est pour valider ton M2, il faut privilégier ta soutenance ou tenter de la décaler.
jetmdu08 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Posté(e) 19 juin 2013 Ben en fait ça dépendra de l'endroit de la réunion et le temps qu'elle dure.Ma soutenance est à 16h donc si je ne suis pas trop loin je pourrais assister au plus gros de la réunion, mais bon.... Dès qu'on aura des nouvelles, je verrais à la décaler si besoin. En tout cas, merci de me proposer un compte-rendu ^^
Jujuchi Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Rien non plus. Je commence à croire qu'il n'y aura pas de réunion le 26 car si le 20 nous n'avons toujours pas de lettre...
Messages recommandés