Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je me joins au club des PES du 92. C'était mon 1er choix donc rien à dire, je suis très contente. (Mais je n'y habite pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors j'ai appelé la dsden du 92 pour avoir un peu plus d'infos et ils m'ont dit qu'il fallait attendre pour avoir les infos nécessaires quant au dossier administratif, aux dates de réunion et tout le tralala. Il ne faut pas se fier aux autres départements de l'aca!

J'ai aussi demandé pour ceux qui viennent de province si on pourrait voir des médecins agréés dans nos départements d'origine mais ils n'ont pas su me répondre... Si qq'un sait, je suis preneuse!

Et sinon je viens de Narbonne, quelles villes me conseilleriez vous vu que je suis novice de l'idf ;)

Merci à tous!

Moi j'adore le sud de Paris, donc le sud du 92: Anthony est une ville vraiment sympa, clamard aussi, Massy... Bagneux. Ce sont des coins faciles d'accès en plus donc tu devrais t'y plaire! Bon courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc attendons les infos sur le site de notre département avant de constituer ce dossier alors !

Merci d'avoir appelé mandie064 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Yvelines, on a reçu aujourd'hui un courrier nous indiquant, entre autres, qu'aucun échange de département ne sera autorisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Ploof! Maintenant reste à trouver un logement ce qui n'est pas gagné!!

Et de rien Melie09, on est là pour s'entraider!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais demandé le 92 en premier choix et j'ai été affectée au 95 ... Si quelqu'un veut procéder à un échange, je suis partante !!

D'avance merci !

Pour ma part Bouille je suis affectée dans le 92 et j'aimerais bien être dans le 78 là où j'habite. Je ne sais pas si on peut faire des échanges. Je suppose qu'au niveau administratif, ce doit être très difficile à mettre en place. Ce serait vraiment bien.

Salut vertheliotrope, Je viens de lire ton post... et en ce qui me concerne j'ai eu le 78 en 1er choix mais j'aimerais éventuellement faire échange vers le 92 si c'est possible ... tu sais si ça peut se tenter? Tu sais comment on procède? est ce qu'on conserve notre classement? ou est ce qu'on échange aussi nos classements?...

Tiens moi au courant si t'es toujours intéressée. tu peux me contacter en MP si tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Je me joins au club des PES du 92. C'était mon 1er choix donc rien à dire, je suis très contente. (Mais je n'y habite pas).

Bonjour Mandie,

Tu n'y habite pas. Viens tu de province ? Ou envisages tu de faire un trajet régulièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes et tous!
Premier choix 92 donc je suis très heureuse!

En attente des informations du 92 et des différents lieux où postuler!
Demain le grand jour donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Je me joins au club des PES du 92. C'était mon 1er choix donc rien à dire, je suis très contente. (Mais je n'y habite pas).

Bonjour Mandie,

Tu n'y habite pas. Viens tu de province ? Ou envisages tu de faire un trajet régulièrement ?

J'habite à Paris, donc à priori les trajets ne me poseront "pas trop" de problème. (Enfin, j'espère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'habite à Châtillon depuis 1 an.

Carli, ton message m'intéresse tout particulièrement (j'espère obtenir cette zone !)

Peut-on savoir quelles classes sont réservées aux futurs PES , ou est-ce encore confidentiel ?

Bonne journée à tous !

Sur la commune je crois qu'il y a en tout 9 postes bloqués PES .... pour les classes et l'école on peut en parler en MP si tu veux :secret: ...... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ils sont jamais pressé dans le 92!

Pour les coins sympa ça dépend de ce que tu cherches?

Je pense qu'il y a des quartiers sympa dans chaque ville du département mais il y a aussi des quartiers qui craignent, avec des écoles en zone éclaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...