Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Une directrice que j ai vue hier m a dit qu elle connaîtra le nom du pes avant le 5 juillet. J en déduis donc qu on connaîtra nos affectations et notre niveau avant les vacances.

Pour les papiers, l année dernière c était pour le 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question concernant les voeux : est-ce que vous savez si on fait dans un deuxième temps de nouveaux voeux, pour classer les circonscriptions au sein du bassin d'éducation où on est affecté ?!?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à t'envoyer de Mp Loumaion

Ah ? Donne-moi ton mail si tu veux, je t'envoie le fichier dans la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous!

Je suis, comme la plupart d'entre nous, en plein dans la paperasserie. Et ce qui m'inquiète le plus est la date limite de renvoi des dossiers qui ne figure sur aucun document! J'espère bien que c'est à rendre pour la rentrée car dans la fiche de renseignements, il nous est demandé notre adresse en Ile de France! Sympa pour ceux qui viennent de la Province. Que dois-je mettre: n'en sais rien, j'attends mon affectation pour trouver un logement à proximité et vous la communiquer par la suite... :-(

J'espère donc que ce n'est pas à renvoyer pour début juillet.

Idem, ils nous demandent nos coordonnées bancaires mais je me tâte à changer de banque puisque j'ai vu sur le site de la MGEN que cette dernière était partenaire de la CASDEN-Banque populaire avec des prestations financières privilégiées pour les personnels de l'EN. N'étant évidemment pas à la banque populaire, je me dis que ce serait peut-être bien de la rejoindre en entrant dans l'EN. Du coup, rebelote radiation de ma banque actuelle, changement de dossier, ouverture d'un autre compte à la CASDEN Banque Pop, et en attendant d'avoir un RIB... J'espère qu'ils ne sont pas pressés à la DSDEN....

Enfin voilà.

Bon courage à tous.

P.S. Amandine, j'ai bien vu ton dernier message. A vrai dire, je serais ravie de te communiquer mes coordonnées perso, seulement je ne sais pas plus que toi comment on envoie un MP sur le site... Je suis nouvelle là-aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à t'envoyer de Mp Loumaion

Ah ? Donne-moi ton mail si tu veux, je t'envoie le fichier dans la soirée !
linkat@hotmail.fr merci!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une directrice que j ai vue hier m a dit qu elle connaîtra le nom du pes avant le 5 juillet. J en déduis donc qu on connaîtra nos affectations et notre niveau avant les vacances.

Pour les papiers, l année dernière c était pour le 1er septembre.

Ah oui Cerielle???? Ce serait topissime ça!!merci pr l'info!

C'est vrai que pour les documents c'est pas évident! Pas de dates et encore fallait il réussir à trouver le lien sur la dsden!! Heureusement que le lien a été mis en ligne sur edp sans quoi je ne l'aurais sûrement pas trouvé!

ps : Gwen, je t'ai envoyé un mp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à t'envoyer de Mp Loumaion

Ah ? Donne-moi ton mail si tu veux, je t'envoie le fichier dans la soirée !
linkat@hotmail.fr merci!!!! tu as pu l'envoyer? j'ai rien reçu de mon côté....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Encouragée par l'initiative de Yutichou (PES 2013/2014 dans les Yvelines et très bonne copine), je me suis lancée dans le classement départemental à partir de notre classement académique !

Malheureusement, je n'arrive pas à le mettre ici, le fichier est apparemment trop lourd mais n'hésitez pas à m'écrire s'il vous intéresse !

Bon WE !

Loumaion,

Tu ne peux pas recevoir ni envoyer de message via les messages privés tu n'as pas assez posté pour cela.

Peux tu m'envoyer par mail le fichier?

Merci d'avance!

miss_nausicaa@homail.com

Félicitations pour le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à t'envoyer de Mp Loumaion

Ah ? Donne-moi ton mail si tu veux, je t'envoie le fichier dans la soirée !
linkat@hotmail.fr merci!!!! tu as pu l'envoyer? j'ai rien reçu de mon côté....

Pardon !

J'ai modifié le fichier pour pouvoir le mettre ici.

Le voilà ! (Je rappelle qu'il n'y a rien d'officiel dans ce classement)

PES_92.pdf

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! ;)

En espérant que le classement vous satisfasse et surtout, ne pas avoir fait d'énorme erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...