Antipode Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Maths et sciences déjà finis ( en 2h20). Pas de grandes difficultés en Maths. En sciences, nous sommes tombés sur de la physique, sur les rendements et rapports d'un vélo sans chaine, avec un cardan. J'ai trouvé les deux sujets assez simples et courts, j'espere ne pas avoir fait d'erreur ...
Athénéa Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Maths impec! J'ai trouvé au contraire le coup de la bicyclette très compliqué!!! J'espére juste éviter le 0 éliminatoire...
Antipode Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Il fallait bien comprendre les documents. Je suis cycliste, ca m'a un peu aidé on va dire, la premiere et la troisieme question, où j'ai fait un protocole expérimental
cinderella66 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 J'ai aussi trouvé les maths abordable mais prise de tête sur ce fichu vélo!
Ln972 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Vous avez fini, moi je commence dans 1h20.......décalage horaire oblige !!!
SofiaM Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Groupement 2 Académie de Nice En histoire et en géo : sujets assez ordinaires, le développement durable en géo, c'est presque cliché tellement on nous bassine avec. En français : sujet grammaire/lexique/orthographe assez facile, sujet analyse de merde... En maths : un sujet assez simple et assez rapide En sciences : je pense avoir juste évité la note éliminatoire avec la petite question sur la transmission harmonieuse, tout le reste j'en doute. Bref, j'y suis allée en touriste, en n'ayant pas lu un livre de concours depuis des mois, mais entre le nombre d'absents (on nous a annoncé quelque chose comme 600/700 présents pour 1800 inscrits) et les sujets bateaux en histoire-géo, tout est possible !
*Hérisson Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Savez vous combien il y avait de présents/absents dans l'académie de Toulouse?
Stella376 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Savez vous combien il y avait de présents/absents dans l'académie de Toulouse? Sur Toulouse, il y avait 1140 candidats presents.
marion.011 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 En maths, j'ai trouvé l'exercice 3 un peu difficile mais ça n'a rien à voir comparé au sujet de sciences!! Là c'était du lourd, on ne pouvait pas trouver pire!!!
Messages recommandés