mick69 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 En maths, j'ai trouvé l'exercice 3 un peu difficile mais ça n'a rien à voir comparé au sujet de sciences!! Là c'était du lourd, on ne pouvait pas trouver pire!!! Attention à ce que tu dis. Ca peut toujours être pire . Au moins c'est passé, y a plus qu'à attendre le 11/07 pour Lyon.
Pilla Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Groupement 2 aussi...autant hier ça été aujourd'hui avec la physique et les maths, j'aurais bien pleuré sur ma copie J'espère ne pas avoir un 0 en physique car j'ai rien compris au truc....
marion.011 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 oui c'est vrai mais bon il faut avouer que c'était horrible...grand moment de solitude devant ma copie!!!
Rminie Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Idem. En sciences je suis restée perplexe. Déjà la mécanique et les engrenages ce n'est pas mon fort, mais là... Je prie pour éviter le zéro aussi.
filledecoeur Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Idem, je me suis sentie bien seule devant la bicyclette. Je suis en bilingue catalan, il y avait 33 inscrits et nous étions 15 présents (pour 5 postes à pourvoir). Les maths c'est déjà pas mon fort, alors je sens que je vais avoir de très très basses notes pour ces 2 matières et espérer ne pas avoir 0 en sciences.
tigrette 30 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Moi aussi j'ai trouvé les sciences difficiles, même si j'avais + révisé, je suis pas sûre que ça m'aurait aidée... Je suis un peu dégoûtée là...
Stella376 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Est-ce que quelqu'un connait les sujets de sciences qui sont tombés dans les groupe 1 et 3? Car je suis d'accord avec vous, celui du groupe 2 était vraiment horrible, je n'ai mis que des banalités pour essayer d'échapper au 0 éliminatoire!
oOJustineOo Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Pour le groupe 1, on a eu un sujet de bio: le développement du moustique et l'histoire du chikungunya (impact sur l'environnement des mesures de prévention de l'épidémie).
Stella376 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 J'avoue que c'était pas non plus un sujet évident mais c'était peut être un peu plus intéressant à traiter que notre histoire de bicyclette pliable avec système à cardan!
Ln972 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Dans le Groupe 3, tout le sujet tournait autour de la Lune......
Lolita Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Tous les sujets sont ici : http://www.education.gouv.fr/cid4413/sujets-des-epreuves-ecrites-et-rapports-des-jurys-des-concours-de-recrutement-de-professeurs-des-ecoles.html
DOUDOU18 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Dans le groupement 1 le sujet de sciences était plus simple que le groupement 2 mais les maths du groupement 2 etaient assez simples Et dans le groupement 1 il y a eu beaucoup de pleures sur amiens le sujet était assez difficile.
Messages recommandés