Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Sabytex ou si quelqu'un d'autre a la réponse, sais-tu qui gère les contractuels à temps plein en seine et marne (je sais que Mme Messager n'est plus compétente pour le faire)? merci!

Je ne savais pas que Me Messager ne les gérait plus... cela dit, c'est elle qui m'a fait signer mon contrat mais ensuite je n'ai eu que Me Liard au téléphone pour mes demandes...! Essaye de demander Me Liard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a - t- il une réunion d'information pour le 93? J'ai compris que pour le 94 c'est le 21 mai. Merci d'avance pour l'info

Tjs pas d'info pour le 93.... j'attends aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a - t- il une réunion d'information pour le 93? J'ai compris que pour le 94 c'est le 21 mai. Merci d'avance pour l'info

Tjs pas d'info pour le 93.... j'attends aussi!

C'est vrai que c'est rageant de voir que deux départements arrivent à peu près à s'organiser, et un autre : toujours le même qui est à la traîne !!

Je vous souhaite bon courage pour la suite en espérant que vous ayez des infos très rapidement !!

N'hésitez pas à abreuver la DSDEN 93 de coups de fils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder la liste des affectations pour la Seine et Marne.

Casse tete chinois !!!

Savez vous ce qui est le plus demandé :

1 - maternelle ou élementaire ?

2 - quel coté de la seine et marne ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est est le plus demandé.

L'an dernier j'étais au classement 208 et toutes les bonnes écoles étaient prises.

Je me suis mise sur un poste de BD (remplacement long) et au final j'ai un poste à l'année.

De plus le poste de BD Te rapporte entre 120 et 250 euros de plus par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carobes de ta réponse.

C'est marrant car j'avais entendu dire que c'était surtout le sud qui étaiet fortement demandé.

Je penseais que tous les postes qu'ils proposaient étaient des postes fixes 100% !

C'et quoi exactement un BD ? quel est le minimum de temps ? et est tu affecté uniquement à une circonscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BD tu peux te déplacer sur tout le département. Tu es affectée à une Circo. Mais en règle générale, tu ne bouges pas.

Et pour ta 1ère année, ils vont te placer sur un poste de congé mat qui se poursuivra en congé parental. C'est ce qui s'est passé pour moi.

Le sud est également demandé à cause de sa proximité avec le 77.

Si tu es bien placée, tu auras ce que tu veux.

Si c'est comme l'an dernier, tu seras convoquée dans un amphi et après, chaque candidat est appelé en fonction de son rang et dit au micro quel poste il désire. On lui valide et ça passe a un autre candidat.

Si tu ne connais pas les écoles, un conseil, va sur Google earth comme ça tu verras l'environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sais tout de suite.

Il y a un écran projeter. Quand tu te positionnes sur une école, elle est rayée et tu as le poste.

Projeté (oh la la la faute !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...