Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

bonjour à tous!

je me pose une question: je suis contractuelle à l'académie de Créteil et je suis enceinte de presque 4 mois de mon troisième enfant, je me demandais qui je devais avertir au sein du rectorat (il me semble que Mme Messager ne gère plus les contractuels).

De plus, étant admise au concours exceptionnel, à qui dois-je m'adresser pour avoir un report de stage? ce report peut-il être d'une année ou de quelques mois?

merci!

bravo encore aux admis (es) et bon courage à ceux et celles qui passent le concours de la nouvelle session!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le droit de prendre un congé maternité de 16 semaines, vous aurez un prolongement de scolarité en début d’année prochaine (comme pour un congé maladie ordinaire).

donc en gros, on suppose que tu reprenne en janvier, tu seras titularisé en janvier l'année suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien merci ! je pensais pouvoir prendre ou solliciter une année entière de manière à ne reprendre qu'en septembre 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu demandes, c'est tout ce que je peux te conseiller réellement, ce que je t'ai donné ca doit être pour qq1 qui a déjà commencé son stage et ne peux finir l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polyanna tu as normalement le droit de garder le bénéfice du concours pendant un an donc tu seras PES en 2015 si tu le souhaites ( une personne était dans le même cas que toi et a pu reporter son admission). C'est ce que je voulais faire aussi en cas de réussite mais j'ai été éliminée aux oraux. Bon courage et félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabytex ou si quelqu'un d'autre a la réponse, sais-tu qui gère les contractuels à temps plein en seine et marne (je sais que Mme Messager n'est plus compétente pour le faire)? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller l'IA du 93...et le monsieur à l'accueil me dit qu'il n'y a pas encore d'infos pour les affectations... Mouiais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...