Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Merci beaucoup :)

Bon ben au plaisir de ne pas vous croiser mardi hihihi ! (en vrai je suis plus pour contente pour vous hein !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise ! Hourra !

Par contre, je ne connais pas la marche à suivre. Vous savez comment ça va se passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE mais dégoutée parce que j'ai le 93 et je ne pourrai pas y aller, je suis du 91 et j'ai 3 enfants en bas âge. je ne peux pas laisser mes enfants pour un boulot.est ce qu'on peut faire un échange entre nous ? il faut appeler qui ?? merci de me répondre.

félicitations pour ton admission...mais je ne comprends pas bien ? c'est prévisible ce genre d'affectation... personne n'est protégé pour aller dans tel ou tel département . ça me paraît compliqué les échanges, je ne crois pas que ce soit possible, d'ailleurs tu es de l'aca de Versailles, pourquoi avoir passé le concours à Créteil ?, tu aurais toutes tes chances d'être dans le 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE mais dégoutée parce que j'ai le 93 et je ne pourrai pas y aller, je suis du 91 et j'ai 3 enfants en bas âge. je ne peux pas laisser mes enfants pour un boulot.est ce qu'on peut faire un échange entre nous ? il faut appeler qui ?? merci de me répondre.

félicitations pour ton admission...mais je ne comprends pas bien ? c'est prévisible ce genre d'affectation... personne n'est protégé pour aller dans tel ou tel département . ça me paraît compliqué les échanges, je ne crois pas que ce soit possible, d'ailleurs tu es de l'aca de Versailles, pourquoi avoir passé le concours à Créteil ?, tu aurais toutes tes chances d'être dans le 91
+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compté 968 postes pourvus sur 1090 (122 non pourvus). Finalement, ce n'est pas pire que ces dernières années. Félicitations aux admis et admises et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a des chances (en toute logique) pour que la LC du 3ème concours soit ouverte pour combler les postes non pourvus en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Hakimabaleh ,

etais-tu contractuelle cette année ? Si oui, tu as un an d'ancienneté, et à ce titre tu pourrais très bien demander un congé parental pour ton dernier (tu serais non rémunérée), ça permet de reporter ton stage mais pas de le transférer ... tu gardes ainsi le bénéfice de ton admission ...

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également admise dans le privé (93), je pense contacter le diocèse demain.

cool, je ne suis pas seule ! Félicitations collègue ! On se tient au courant stp ! Je ne viens pas de l'isfec à vrai dire et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...