Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Félicitations a tous et toutes.

J'ai l'impression que contrairement aux autres académies il n'y a pas eu de zéros éliminatoires. Me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et félicitations également à toi, moi non plus je ne viens pas de l'isfec, j'étais en candidat libre, du coup j'ai peu d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il faut se renseigner à la DDEC ou à l'isfec ? Demain, j'appelle les deux ! Je suis impatiente de connaître la suite de l'aventure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux pas échanger, juste refuser le bénéfice du concours. Ils appelleront quelqu'un de la liste compélmentaire!!!

Il n'y a pas de liste complémentaire!

Si mon rang est bas aussi...mais je le savais!

A l'écrit en français/hist-géo j'ai eu 10/20 (dont 9,5 en frs!) et 5,10 en Maths/Sciences.. A l'oral Maths/AV j'ai eu 4/20 (2 et 2) et en Français/AFE j'ai eu 7/20 (dont 5/8 en AFE!!).

A moi le 93.... Mais c'est pas grave, je suis admise! Je m'en contenterais!!

tu voulais quoi comme département n1?

Dans l'absolu, la Seine et Marne... pour maintenir ma garde alternée. Il faut que je m'organise...

ADMISE mais dégoutée parce que j'ai le 93 et je ne pourrai pas y aller, je suis du 91 et j'ai 3 enfants en bas âge. je ne peux pas laisser mes enfants pour un boulot.est ce qu'on peut faire un échange entre nous ? il faut appeler qui ?? merci de me répondre.

Pourquoi ne pas avoir passer le concours à Versailles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise, 3e voie!!!

:yahoo:

J'ai obtenu mon département de 1er voeu, le 94, ouf! Bon, maintenant, ça se passe comment??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu confirmation...je suis dans le 93. Pas grave, on fera avec... mais faut pas que je me retrouve avec Villepinte ou Villeparisis...

Je vais déménager au plus proche du 93 et pas loin de l'ex pour la garde alternée (donc dans le 77). ça fera donc 40 minutes de train + métro ou RER selon où je suis... et idem le soir pour le retour. Dure l'année...


Admise, 3e voie!!!

:yahoo:

J'ai obtenu mon département de 1er voeu, le 94, ouf! Bon, maintenant, ça se passe comment??!

Félicitations!!!!


recalée en 3ème voie avec un 0 éliminatoire en français

Désolée... pensais-tu avoir râté ton oral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le savais mais je ne pensais pas avoir un 0 tout de même.

Hors sujet tu penses? Tu étais tombée sur quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée sur la compréhension d'un texte en maternelle. C'était pas très compliqué mais je ne sais pas, j'étais trop stressée et je savais que ma séquence n'était pas top. Bref je retente mardi et on verra bien. Félicitations à toi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...