Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Je suis tombée sur la compréhension d'un texte en maternelle. C'était pas très compliqué mais je ne sais pas, j'étais trop stressée et je savais que ma séquence n'était pas top. Bref je retente mardi et on verra bien. Félicitations à toi en tout cas.

Bon courage pour mardi! Vraiment! J'espère que cette fois ci ça passera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il faut se renseigner à la DDEC ou à l'isfec ? Demain, j'appelle les deux ! Je suis impatiente de connaître la suite de l'aventure :)

Félicitations collègue ! Pour le privé, il n'y a pas de démarches particulières à entreprendre.

La DDEC t'enverra (fin juin) ton affectation par mail. Quant au Rectorat, il t'enverra un dossier administratif et ton affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore recalée cette fois ci par 2 zeros ! En maths je comprends mais français afe je croyais avoir cartonné ils se sont foutu de ma gueule! J'avais déjà l'admission avec mes notes à l'écrit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore recalée cette fois ci par 2 zeros ! En maths je comprends mais français afe je croyais avoir cartonné ils se sont foutu de ma gueule! J'avais déjà l'admission avec mes notes à l'écrit !

C'est pas vrai...? désolée... comment tu expliques ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore recalée cette fois ci par 2 zeros ! En maths je comprends mais français afe je croyais avoir cartonné ils se sont foutu de ma gueule! J'avais déjà l'admission avec mes notes à l'écrit !

C'est pas vrai...? désolée... comment tu expliques ça?

Tu as eu ton 0 en français ou AFE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club Yasmine130,j'ai également eu 0 en français.

Je n'ai même plus envie de continuer mon temps plein à l'école. Bah oui je ne suis inapte à être prof des écoles! Je relativise quand même beaucoup car franchement j'avais à peine révisé les oraux donc je le prends bien (non c'est pas vrai, j'ai pleuré un bon coup quand même) et puis le seuil d'admission est à 123 en 3ème voie (je suis un peu loin) et en LC, il est de 54.

Je vais tenter les écrits de mardi pour voir. Et toi Yasmine, tu penses y aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c pas grave l'oral c'est pas mon truc je me suis faite à l'idée de ne jamais l'avoir ce concours tant pis!

Tu laisses tomber..? Y compris les remplacements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...