Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Moi j'étais au quatrième,108 présents aujourd hui je crois sur les 200 places.

Dans le rer en rentrant j'ai entendu dire qu' on aurait été seulement 1200 présents.

ça me semble pas beaucoup!!

Moi j'ai entendu des filles qui disait 1400..... Mais d'où elles sortent ces chiffres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as trouvé où les corrigés stp???

dans la rubrique maths,

Mais quel site?

EDP bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais au 4 eme

Dans la salle j'ai trouvé qu'il y avait à peu près le même nombre que l'année dernière ...
Le monsieur du micro à dit hier qu'on aurait le nombre de présent sur site du siec mas pas aujourd'hui
Donc je pense qu'on aura JAMAIS les vrais chiffres ;)

Il a seulement parlé du nombre d'inscrits et du nombre de postes...

On aura le chiffre des présents uniquement si ils conviennent au ministère....""""" Apparemment""""",on était entre 1200 et 1400, donc on les aura pas....comme l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y étais et dans ma salle on devait être 180 environ. Entre 1200 et 1400 ça me semble peu, je dirais plus. Il y avait quand même plus de 4000 inscrits.

Mais si c'est le cas comment feront-ils puisqu'il y a 1090 postes offerts dans l'académie pour 2014 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y étais et dans ma salle on devait être 180 environ. Entre 1200 et 1400 ça me semble peu, je dirais plus. Il y avait quand même plus de 4000 inscrits.

Mais si c'est le cas comment feront-ils puisqu'il y a 1090 postes offerts dans l'académie pour 2014 ?

L'an dernier (enfin le concours juste avant celui que tu viens de passer), c'était 1200 présents pour 1055 postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, vous qui avez passé le concours cette semaine, c'est pour une prise de fonction en tant que stagiaire à quel moment? Septembre 2014?

J'ai pas trop compris cette histoire de "session supplémentaire". Si vous pouviez écairer ma lanterne...Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la session "supplémentaire" est une blague; juste un décalage des dates "normales"...donc stagiaire septembre 2014...

pour les 1200-1400, il y a tous les concours comptés dedans : externe, interne,3eme voie, public et privé.....Si ce chiffre se confirme, c'est pire en matière de présence que l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y étais et dans ma salle on devait être 180 environ. Entre 1200 et 1400 ça me semble peu, je dirais plus. Il y avait quand même plus de 4000 inscrits.

Mais si c'est le cas comment feront-ils puisqu'il y a 1090 postes offerts dans l'académie pour 2014 ?

on était 60 dans la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le nombre de 1200-1400 se confirme il y aura très peu de non -admissibles alors ?

J'aurai également une autre question : il y a 1090 postes offerts dans l'académie en 2014. Sachant qu'il y a une autre session en juin 2014 avec le nouveau concours, comment vont être répartis les admis ( lauréat de cette session ou la session du nouveau concours ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la session "supplémentaire" est une blague; juste un décalage des dates "normales"...donc stagiaire septembre 2014...

pour les 1200-1400, il y a tous les concours comptés dedans : externe, interne,3eme voie, public et privé.....Si ce chiffre se confirme, c'est pire en matière de présence que l'année dernière.

Oh là là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le nombre de 1200-1400 se confirme il y aura très peu de non -admissibles alors ?

J'aurai également une autre question : il y a 1090 postes offerts dans l'académie en 2014. Sachant qu'il y a une autre session en juin 2014 avec le nouveau concours, comment vont être répartis les admis ( lauréat de cette session ou la session du nouveau concours ??)

C'est sûr (première question). L'an dernier 1196 présenst / 1126 admissibles /1055 postes. Mais les 105 n'ont même ps pu être tous fournis...

Si le nombre de 1200-1400 se confirme il y aura très peu de non -admissibles alors ?

J'aurai également une autre question : il y a 1090 postes offerts dans l'académie en 2014. Sachant qu'il y a une autre session en juin 2014 avec le nouveau concours, comment vont être répartis les admis ( lauréat de cette session ou la session du nouveau concours ??)

C'est sûr (première question). L'an dernier 1196 présenst / 1126 admissibles /1055 postes. Mais les 105 n'ont même ps pu être tous fournis...

Je voulais dire 1055 postes pas 105 (heureusement)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...