Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Après appel passé à l'IA du Val de Marne, il s'avèrerait que les admissibles résidant en province aient été basculés dans le 93 puisque ce département est le plus déficitaire et ce malgré les voeux formulés ultérieurement. Pour les concernés, il ne vous reste plus qu'à vérifier que votre nom apparaisse bien dans leurs fichiers, histoire de s'assurer de ne pas être passé à la trappe.

Effectivement, je n'étais pas non plus sur les listes du 77. J'ai appelé l'IA du 93. Ils attendent les listes et devraient s'en occuper "avant la fin du mois" (de juillet). En revanche, le monsieur m'a dit qu'ils ne faisaient pas de temps plein dans leur département!!! sauf pour les contractuels! bref, c'est pas très clair encore. Mais il semblait dire que les conditions pour effectuer plus d'un tiers-temps n'étaient pas du tout les mêmes que dans les autres départements. Affaire à suivre...

Jasmine : Pas de temps pleins dans le 93 ????

ben je ne fais que répéter bêtement ce que le monsieur m'a dit, mais je lui ai répondu que nos postes étaient en contractuel!!! et là il ne savait pas trop quoi dire... mais en tout cas il semblait plus affirmatif en disant que les conditions ne seraient pas les mêmes que dans les autres départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jasmine pas de temps plein sur le 93?? y a toujours eu des contractuelles (du moins ces dernières années) y a pas de raison que ça change cette année. :) C'est le département le plus déficitaire donc à priori oui. De plus il me semble (je n'en suis pas sure) mais pour ceux qui ont 1/3 temps massé ou filé ce sont quand meme des CDD donc contractuelles.

oui je sais et c'est ce que j'ai rétorqué, mais je crois que je ne suis pas tombée sur la bonne personne à contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après appel passé à l'IA du Val de Marne, il s'avèrerait que les admissibles résidant en province aient été basculés dans le 93 puisque ce département est le plus déficitaire et ce malgré les voeux formulés ultérieurement. Pour les concernés, il ne vous reste plus qu'à vérifier que votre nom apparaisse bien dans leurs fichiers, histoire de s'assurer de ne pas être passé à la trappe.

Effectivement, je n'étais pas non plus sur les listes du 77. J'ai appelé l'IA du 93. Ils attendent les listes et devraient s'en occuper "avant la fin du mois" (de juillet). En revanche, le monsieur m'a dit qu'ils ne faisaient pas de temps plein dans leur département!!! sauf pour les contractuels! bref, c'est pas très clair encore. Mais il semblait dire que les conditions pour effectuer plus d'un tiers-temps n'étaient pas du tout les mêmes que dans les autres départements. Affaire à suivre...

Jasmine31 : Te serait-il possible de me donner le numéro de téléphone de la personne que tu as réussi à joindre, par message privé s'il te plaît?

Alléluia, j’apparais sur leur liste ! ouf !! :sweatingbullets: Je n'ai pu obtenir plus de détails mais me voilà rassurée ! merci pour le numéro Jasmine!!

sur la liste de qui? du 77!?

non non, dans la liste du 93 et ce malgré la formulation d'un premier voeu dans le 94, puis 77 et pour finir 93...

ben ça alors! quand j'ai appelé dans le 93, le monsieur m'a dit qu'ils n'avaient pas encore les listes!!!! pff!!! Peux-tu me dire (en MP s'il le faut) à qui tu as parlé ou quel numéro tu as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après appel passé à l'IA du Val de Marne, il s'avèrerait que les admissibles résidant en province aient été basculés dans le 93 puisque ce département est le plus déficitaire et ce malgré les voeux formulés ultérieurement. Pour les concernés, il ne vous reste plus qu'à vérifier que votre nom apparaisse bien dans leurs fichiers, histoire de s'assurer de ne pas être passé à la trappe.

Effectivement, je n'étais pas non plus sur les listes du 77. J'ai appelé l'IA du 93. Ils attendent les listes et devraient s'en occuper "avant la fin du mois" (de juillet). En revanche, le monsieur m'a dit qu'ils ne faisaient pas de temps plein dans leur département!!! sauf pour les contractuels! bref, c'est pas très clair encore. Mais il semblait dire que les conditions pour effectuer plus d'un tiers-temps n'étaient pas du tout les mêmes que dans les autres départements. Affaire à suivre...

Jasmine31 : Te serait-il possible de me donner le numéro de téléphone de la personne que tu as réussi à joindre, par message privé s'il te plaît?

Alléluia, j’apparais sur leur liste ! ouf !! :sweatingbullets: Je n'ai pu obtenir plus de détails mais me voilà rassurée ! merci pour le numéro Jasmine!!

sur la liste de qui? du 77!?

non non, dans la liste du 93 et ce malgré la formulation d'un premier voeu dans le 94, puis 77 et pour finir 93...

ben ça alors! quand j'ai appelé dans le 93, le monsieur m'a dit qu'ils n'avaient pas encore les listes!!!! pff!!! Peux-tu me dire (en MP s'il le faut) à qui tu as parlé ou quel numéro tu as fait?

J'ai utilisé le numéro que tu m'avais donné pour l'IA du 93 (01.43.93.70.50), je suis tombée sur un homme qui m'a précisé qu'ils recevaient les listes des deux autres département de l'académie au compte goutte. Après vérification sur son ordi, mon nom était visible sur la dite la liste, pas d'info supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après appel passé à l'IA du Val de Marne, il s'avèrerait que les admissibles résidant en province aient été basculés dans le 93 puisque ce département est le plus déficitaire et ce malgré les voeux formulés ultérieurement. Pour les concernés, il ne vous reste plus qu'à vérifier que votre nom apparaisse bien dans leurs fichiers, histoire de s'assurer de ne pas être passé à la trappe.

Effectivement, je n'étais pas non plus sur les listes du 77. J'ai appelé l'IA du 93. Ils attendent les listes et devraient s'en occuper "avant la fin du mois" (de juillet). En revanche, le monsieur m'a dit qu'ils ne faisaient pas de temps plein dans leur département!!! sauf pour les contractuels! bref, c'est pas très clair encore. Mais il semblait dire que les conditions pour effectuer plus d'un tiers-temps n'étaient pas du tout les mêmes que dans les autres départements. Affaire à suivre...

Jasmine31 : Te serait-il possible de me donner le numéro de téléphone de la personne que tu as réussi à joindre, par message privé s'il te plaît?

Alléluia, j’apparais sur leur liste ! ouf !! :sweatingbullets: Je n'ai pu obtenir plus de détails mais me voilà rassurée ! merci pour le numéro Jasmine!!

sur la liste de qui? du 77!?

non non, dans la liste du 93 et ce malgré la formulation d'un premier voeu dans le 94, puis 77 et pour finir 93...

ben ça alors! quand j'ai appelé dans le 93, le monsieur m'a dit qu'ils n'avaient pas encore les listes!!!! pff!!! Peux-tu me dire (en MP s'il le faut) à qui tu as parlé ou quel numéro tu as fait?

J'ai utilisé le numéro que tu m'avais donné pour l'IA du 93 (01.43.93.70.50), je suis tombée sur un homme qui m'a précisé qu'ils recevaient les listes des deux autres département de l'académie au compte goutte. Après vérification sur son ordi, mon nom était visible sur la dite la liste, pas d'info supplémentaire.

Je réessaierai la semaine prochaine alors. De toute façon ils devraient traiter tout ça la semaine prochaine. Je pense qu'on en saura plus, enfin j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tente mais sans resultat de joindre l ia 93. J ai envoye un mail a la dsden du 93 mais réponse automatique disant qu ils sont en vacances jusqu au 12 août.

Je viens d une autre académie et va falloir que je trouve un logement sur place donc le stress du au manque d info monte de plus en plus!!!!préparer la classe tout en gérant un déménagement c est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites-vous pour savoir si vous êtes dans la liste? Et de quelle liste parlez-vous? Moi j'ai demandé un temps plein dans le Val de marne et depuis je n'ai pas été recontacté? J'habite en Province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites-vous pour savoir si vous êtes dans la liste? Et de quelle liste parlez-vous? Moi j'ai demandé un temps plein dans le Val de marne et depuis je n'ai pas été recontacté? J'habite en Province.

A priori d'après un message laissé plus haut dans le forum; les candidats provenant de Province aurait été affectés d'office dans le 93...

Sinon pour le 94 ou le 77 (je ne sais plus) il y a des listes avec le nom des candidats et leur type d'affectation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n.as encore rien signé donc oui tu peux refuser mais tu n'auras plus rien. Tu ne seras pas dans le 77 ou 94! Je suis également dans le même cas que toi! Je viens du pas de Calais et j'ai demandé 77 et 94 j'ai eu 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site de l'IA 94 mis a jour ce matin !!! Liste des candidats pour le tiers temps massé et temps plein !

http://www.ia94.ac-creteil.fr/recrutement/PE_admissibles.htm

Voilà le lien pour les listes du 94... Mais effectivement, à priori les personnes de Province ont été affectées d'office dans le 93, que l'on peut refuser en s'exposant à n'avoir plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n.as encore rien signé donc oui tu peux refuser mais tu n'auras plus rien. Tu ne seras pas dans le 77 ou 94! Je suis également dans le même cas que toi! Je viens du pas de Calais et j'ai demandé 77 et 94 j'ai eu 93

Comment est-ce-que tu as fais pour savoir que tu étais finalement dans le 93?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...