Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

J'ai appelé le rectorat en disant que je n'étais sur aucun des départements ils ont vérifié et m'ont dit que j'étais dans le 93! J'ai contacté la dsden du 93 et ils m'ont dit qu'on aura des news sous 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me dis que c'est peut-être pas si catastrophique que ça de travailler dans le 93. Et ce ne doit pas être si différent que de travailler dans le 94.

L'ambiance de l'école dépend souvent surtout de l'équipe, on peut mal tomber n'importe où.

J'essaie de ne pas me laisser influencer par la mauvaise réputation de ce département. Il n'est forcément pas homogène. Finalement je serai contente si je suis sur la liste du 93, contrairement à mon premier voeu du 77, parce que ce sera plus pratique pour les transports et je serai plus près de Paris. Bon, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat en disant que je n'étais sur aucun des départements ils ont vérifié et m'ont dit que j'étais dans le 93! J'ai contacté la dsden du 93 et ils m'ont dit qu'on aura des news sous 15 jours

Bonjour Leila,

Peux-tu me donner les numéros que tu as composé au rectorat et à la dsden du 93?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis preneuse également pour ce n° de tél.

Par MP ce sera plus simple peut-être !

Merci d'avance.

Bon dimanche.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles il faut me dire comment faire pour vous envoyer le numéro car je suis nouvelle ici! Sinon moi entre 93 et 94 je pense que c'est la même chose! Je me dis que c'est plus pratique pour le shopping à Paris et surtout pour rentrer chez moi! Le tout est de trouver un appart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leila,

1) Tu cliques sur le pseudo

2) Tu cliques sur "envoyer un message"

@ +

ou tu cliques sur la petite enveloppe en haut, puis "écrire un nouveau MP"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais (enfin je pense) que c'est une affectation liée à l'admissibilité et que vos vœux restent les mêmes à l'admission... vous serez classés et affectés en fonction de vos vœux et de votre rang au concours...

Et oui l'ambiance dépend bien souvent de l'équipe... mais surtout de ce que vous "donnerez" dans votre classe car de toute façon... dans nos classes (je serais PES dans le 93 en septembre c'était mon premier vœux et je viens de Province : Picardie) ce sera des enfants... rien que des enfants et partout en France il y a des enfants faciles, et partout il y a des enfants difficiles.... la différence peut être au niveau des moyens financiers mais bon dans les petites campagnes les moyens sont bien souvent plus faibles que dans les grandes villes...

Allez courage enseigner c'est bien ce que (je) vous voulez non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas d'enveloppe et je n'y arrive pas sur les pseudos pourtant je suis sur le pc

ça y'est tu vas pouvoir car il te fallait 5 messages sur le site pour pouvoir utiliser le service de MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...