Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

En fait, je crois que c'est parce que tu n'as pas encore suffisamment de messages publiés sur le forum.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me dis que c'est peut-être pas si catastrophique que ça de travailler dans le 93. Et ce ne doit pas être si différent que de travailler dans le 94.

L'ambiance de l'école dépend souvent surtout de l'équipe, on peut mal tomber n'importe où.

J'essaie de ne pas me laisser influencer par la mauvaise réputation de ce département. Il n'est forcément pas homogène. Finalement je serai contente si je suis sur la liste du 93, contrairement à mon premier voeu du 77, parce que ce sera plus pratique pour les transports et je serai plus près de Paris. Bon, on verra bien...

Je dirais même que ce n'est pas si différent du 77, surtout du nord du département!!

Je suis d'accord avec Samie Lucas, tout dépend de l'équipe et pas vraiment des enfants, qui peuvent être difficiles également dans le 77 ou le 94.

Perso, j'ai demandé le 77 pour être près de chez moi et avec l'impossibilité de bouger (4 loulous en garde alternée avec le papa..). Si je venais de Province avec, de toutes façons, l'obligation de déménager, je pense que ça ne me dérangerait pas d'obtenir le 93.

Je pense d'ailleurs qu'ils ont dû raisonner comme ça en affectant les personnes qui allaient forcément déménager vu la distance dans le 93, pour laisser celles qui peuvent rester près de chez elles en obtenant le 77 ou le 94. Je trouve ça logique...pour une fois!! ;-)

Quant aux voeux d'admission, j'ai une amie qui a été deuxième au concours son année mais où le rang ne comptait pas du tout pour les voeux d'affectation! Ils avaient choisi cette année de mettre en avant les expériences professionnelles (qui te rapportaient pas mal de points) et ensuite par ordre ... d'âge, les plus jeunes pouvant choisir les premiers!!!! L'année d'avant, ça a avait été les plus vieux apparemment... Complètement aberrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce facile de se loger dans le 93? N'ayant pas eu d'affectation je n'ai pas encore chercher de logement et j'ai peur deme retrouver sans rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah cette année c'était en fonction de son rang au concours et l'année dernière également apparemment... sinon aucun intérêt d'être classée!!! ah là là...; l'administration française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce facile de se loger dans le 93? N'ayant pas eu d'affectation je n'ai pas encore chercher de logement et j'ai peur deme retrouver sans rien

ça je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'à 20 km environ t'es dans l'oise et que les logements y'en a et les loyers sont bien moins chers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler la DSDEN du 93 et elle m'a dit que si je n'avais pas reçu de courrier de courrier cela voulait dire que je n'étais pas chez eux! Je n'y comprend plus rien car je croyais que ceux qui venaient de la province étaient automatiquement envoyés dans le 93! Où suis-je affecté alors? Je n'ai pas trouver de numéro de tél de la DSDEN du 77 et je ne figure pas dans le liste du 94. J'espère que mon inscription n'est pas passée à la trappe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler la DSDEN du 93 et elle m'a dit que si je n'avais pas reçu de courrier de courrier cela voulait dire que je n'étais pas chez eux! Je n'y comprend plus rien car je croyais que ceux qui venaient de la province étaient automatiquement envoyés dans le 93! Où suis-je affecté alors? Je n'ai pas trouver de numéro de tél de la DSDEN du 77 et je ne figure pas dans le liste du 94. J'espère que mon inscription n'est pas passée à la trappe!

oups erreur de ma part, j'avais trouvé un numéro de tél et c'était celui de la DSDEN du 77 donc normal que je n'ai pas reçu de courrier. Par contre, impossible de joindre la DSDEN du 93 pour savoir si je suis bien chez eux, sont-ils en vac? ai-je le bon tél : 01-43-93-70-50?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler la DSDEN du 93 et elle m'a dit que si je n'avais pas reçu de courrier de courrier cela voulait dire que je n'étais pas chez eux! Je n'y comprend plus rien car je croyais que ceux qui venaient de la province étaient automatiquement envoyés dans le 93! Où suis-je affecté alors? Je n'ai pas trouver de numéro de tél de la DSDEN du 77 et je ne figure pas dans le liste du 94. J'espère que mon inscription n'est pas passée à la trappe!

oups erreur de ma part, j'avais trouvé un numéro de tél et c'était celui de la DSDEN du 77 donc normal que je n'ai pas reçu de courrier. Par contre, impossible de joindre la DSDEN du 93 pour savoir si je suis bien chez eux, sont-ils en vac? ai-je le bon tél : 01-43-93-70-50?

oui c'est bien ça. Non, ils ne sont pas en vacances. Il faut réessayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée dans le 93 et pourtant je n'ai pas reçu de courrier! Appelle le rectorat et dis leur que tu n'es sur aucune liste et ils vont te dire ou tunes! Moi c'est comme ça que j'ai fait et ils min confirmé que je suis dans le 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont en vacances soit depuis vendredi, soit vendredi qui vient ... je pense qu'ils ne répondront plus au tel... je te dirais attends mercredi... car des courriers vont partir cette semaine... nous les PES nous n'avons rien reçus non plus concernant nos affectations... a priori ça doit partir aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...