Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Suivant ma logique j attendais de connaitre mon affectation pour m inscrire a l ESPE la plus proche. Je ne pensais pas qu il fallait s inscrire avant!

Donc cette réunion est elle aussi pour les dispensés de diplôme hors académie et non inscrit à l ESPE??

Je tente en vain de les joindre par tel ou mail :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette réunion du 30 août s'adresse à qui finalement? Les inscrits à l'ESPE? Les tiers-temps du 93? J'ai pas tout compris...

De tout ce qui a été écrit plus haut, c'était pour le 93 que les temps pleins n'étaient pas possibles..;pas pour le 77!

Je m'apprête à déposer ma lettre de dém demain, y a intérêt qu'ils ne me laissent pas le bec dans l'eau...!! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en temps plein dans le 93 et je suis conviée a la réunion vendredi! Sinon dans les mails reçus ils nous disent bien d'attendre avant de démissionner pour justement ne pas se retrouver sans rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juls972,

Concernant les dates de rentrées et stages, tu as le programme sur le site de l'ESPE de bonneuil. Dans l'onglet formation puis professeur des écoles puis à distance, tu pourras télécharger le calendrier des regroupements! Je ne sais pas si ça pourra t'aider...

Concernant les oraux j'ai aussi du mal à m'y mettre ne connaissant pas mon affectation pour la rentrée et surtout j'aimerais connaître le jour travaillé dans le cadre du stage tiers temps!

Bon courage.

Merci Sandra, malheureusement je crains que cela ne me concerne pas car il s'agit du calendrier pour les inscrits en ESPE, dont je ne fais pas partie...

Sur Créteil on devait, pour ceux en stage massé, renvoyer des docs avant le 22/08, j'imagine qu'on aura des nouvelles semaine prochaine...

quels papiers????!!! où?!!! je ne suis au courant de rien :-( pour le 93 ou les autres départements?

Désolée, je voulais dire pour ceux affectés dans le département 94!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info publiée aujourd'hui sur le site de Livry Gargan :

"Les étudiants dispensés de diplôme, en préparation aux oraux du CRPE, seront accueillis le vendredi 30 août à 14 heures à la DSDEN, 8 rue Claude Bernard à BOBIGNY, Salle JADE OPALE"

Donc, on ne sera pas tout seuls, il y aura aussi des personnes en tiers temps.

Ou alors, comme ils ne savaient pas quoi faire de nous, ils nous ont envoyé à une réunion susceptible de nous intéresser...

Jasmine, il s'agit des candidats affectés dans le 93?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé un temps plein dans le 93! Nanou on est dans le même bateau! C'est affligeant de ne pas pouvoir prévoir un logement ou un autre boulot si on n'obtient pas le temps plein!

idem les filles!!!

ils vont nous planter juste avant la rentrée, comme ça on n'aura ni emploi, ni logement, ni argent (pour aller assister à leurs réunions). Il est beau le dispositif "Ambition enseigner"!!!

En fait il fallait s'inscrire à l'IUFM, mais ce n'est pas ce qu'ils avaient annoncé!!!

Et encore, il aurait fallu pouvoir y être acceptée. Parce que perso, préparant le 3e concours, sans licence, je n'ai pas eu la possibilité d'être acceptée en ESPE.

Je vais retenter ma chance avec la prépa aux oraux à distance de l'ESPE de Nice, mais bon, voilà, encore une fois c'est une carotte à la sauce EN, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette reunion sert elle a quelque chose si on n est pas inscrit a l espe??? Car faire un aller retour pour rien ca ne me tente pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car financierement monter à Paris est une sacré dépense pour une étudiante surtout juste pour une réunion!! Personne ne réponds au téléphone ni au mail! La rentrée approche a grands pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai envoyé un mail à Juliette Tartès ce matin pour savoir quand les affectés du 94 seraient informés de leurs dates de stages, et Evelyne Lafrontière m'a répondu ceci:

"bonjour, les vagues et les affectations ne sont pas encore déterminées; Cela se fera dans le courant septembre.Ne vous inquiétez pas.

Cdt

EL"

Bon, bah au moins on sait qu'on doit attendre encore, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon conjoint a eu le même type d'info pour le 77: affectation courant septembre.

Par contre je me demande du coup si le contrat prendra quand même effet dès le 1er septembre ? Car là rien ne sera signé avant apparemment, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis toujours pas affectée dans un département et j'habite loin. J'ai appelé lundi et ils m'ont dit que je serai tenu au courant d'ici 1 ou 2 jours. On est mercredi et toujours rien. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...