Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Juls972,

Concernant les dates de rentrées et stages, tu as le programme sur le site de l'ESPE de bonneuil. Dans l'onglet formation puis professeur des écoles puis à distance, tu pourras télécharger le calendrier des regroupements! Je ne sais pas si ça pourra t'aider...

Concernant les oraux j'ai aussi du mal à m'y mettre ne connaissant pas mon affectation pour la rentrée et surtout j'aimerais connaître le jour travaillé dans le cadre du stage tiers temps!

Bon courage.

Merci Sandra, malheureusement je crains que cela ne me concerne pas car il s'agit du calendrier pour les inscrits en ESPE, dont je ne fais pas partie...

Sur Créteil on devait, pour ceux en stage massé, renvoyer des docs avant le 22/08, j'imagine qu'on aura des nouvelles semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juls972,

Concernant les dates de rentrées et stages, tu as le programme sur le site de l'ESPE de bonneuil. Dans l'onglet formation puis professeur des écoles puis à distance, tu pourras télécharger le calendrier des regroupements! Je ne sais pas si ça pourra t'aider...

Concernant les oraux j'ai aussi du mal à m'y mettre ne connaissant pas mon affectation pour la rentrée et surtout j'aimerais connaître le jour travaillé dans le cadre du stage tiers temps!

Bon courage.

Merci Sandra, malheureusement je crains que cela ne me concerne pas car il s'agit du calendrier pour les inscrits en ESPE, dont je ne fais pas partie...

Sur Créteil on devait, pour ceux en stage massé, renvoyer des docs avant le 22/08, j'imagine qu'on aura des nouvelles semaine prochaine...

quels papiers????!!! où?!!! je ne suis au courant de rien :-( pour le 93 ou les autres départements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadilou zen :) je ne sais pas pour le 93 mais pour le 77 pour le temps complet on avait des docs à envoyer, genre RIB, carte vitale etc...

pour les tiers temps et stage massés on vous les demandera surement quand vous ferez votre rentrée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dac! mouais , pour le 93 , on n'a AUCUNE nouvelle, juste une réunion la semaine prochaine....tout sera encore fait au dernier moment...:-( et quand on vient de province, c'est encore moins pratique!

le 94 et 77 sont au moins joignables au tél, et ont l'air plus organisés.

Y'a plus qu'à attendre..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi inscrite en premier voeu dans le 93..

Je n'ai recu aucune nouvelle depuis le mois de juin ou l'on proposait un tiers temps. Je n'arrive à avoir personne au téléphone... Si quelqu'un à un numéro direct pour avoir un contact qui pourrait me renseigner merci d'avance...

D'autres personnes sont ils dans la même situation que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de ac 93 c'est la Dimope 6

DIMOPE6 - Service de gestion des enseignants remplaçants, des professeurs des écoles stagiaires et des étudiants en master - Gestion des formations

[ Courriel : ce.93dimope6@ac-creteil.fr ]

Sandrine Debotte (chef de service)
tél. 01 43 93 72 62 ce.93dimope6@ac-creteil.fr

Aleksandra Tosic (gestion de la brigade départementale et de la brigade de remplacement de courte durée)
tél. 01 43 93 72 61 ce.93dimope6@ac-creteil.fr

Fabien Divenah (gestion administrative et financière des PES)
tél. 01 43 93 72 63 ce.93dimope6@ac-creteil.fr

Christophe Turner (suivi de l'accompagnement éducatif)
tél. 01 43 93 72 64 ce.93dimope6@ac-creteil.fr

Didier Christ (suivi des indicateurs du remplacement)
tél. 01 43 93 72 52 ce.93dimope6@ac-creteil.fr

ce n'est pas normal en tiers temps car la plupart signe leur contrat le 27 aux iufm de créteil

Appelle les en urgence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de ac 93 c'est la Dimope 6

DIMOPE6 - Service de gestion des enseignants remplaçants, des professeurs des écoles stagiaires et des étudiants en master - Gestion des formations

[ Courriel : ce.93dimope6@ac-creteil.fr ]

Sandrine Debotte (chef de service)

tél. 01 43 93 72 62 ce.93dimope6@ac-creteil.fr

Aleksandra Tosic (gestion de la brigade départementale et de la brigade de remplacement de courte durée)

tél. 01 43 93 72 61 ce.93dimope6@ac-creteil.fr

Fabien Divenah (gestion administrative et financière des PES)

tél. 01 43 93 72 63 ce.93dimope6@ac-creteil.fr

Christophe Turner (suivi de l'accompagnement éducatif)

tél. 01 43 93 72 64 ce.93dimope6@ac-creteil.fr

Didier Christ (suivi des indicateurs du remplacement)

tél. 01 43 93 72 52 ce.93dimope6@ac-creteil.fr

ce n'est pas normal en tiers temps car la plupart signe leur contrat le 27 aux iufm de créteil

Appelle les en urgence...

Par contre, juste pour info : j'ai eu le secrétariat du bureau des affectations au téléphone (numéro inscrit sur l'affectation) et on m'a dit que Mme DEBOTTE et Mr TURNER ne revenaient de vacances que lundi! Bon à savoir!

Et effectivement si tu es en tiers temps Crousi23 il est étonnant que tu n'es rien reçu car dans mon entourage, le 93 a été le dernier à envoyer les affectations et elles ont été reçues la semaine dernière. Je suis dans le 93 aussi et je signe le 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant les échelons ; j'ai été contractuel pendant un an et je suis titulaire d'un M2. Sur mon "affectation" il est dit que je serai rémunéré à l'indice 367 qui équivaut à 1699.31 euros brut environ. J'aimerais savoir si les contractuels étaient promouvables aux échelons supérieurs.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant les échelons ; j'ai été contractuel pendant un an et je suis titulaire d'un M2. Sur mon "affectation" il est dit que je serai rémunéré à l'indice 367 qui équivaut à 1699.31 euros brut environ. J'aimerais savoir si les contractuels étaient promouvables aux échelons supérieurs.

Merci !

il me semble que oui, ils tiennent compte de ton "ancienneté" si je puis dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur tosic ne repond pas.. Depuis deux jours c'est occupé et monsieur Divenah est en vacances...

Je vais y arriver!!!

crousi tu vas bien finir par les avoir, appelle tous les num tu auras bien quelqu'un qui va te répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...