Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Appelle .....Christ.......il sera là par miracle....... :) (pardon je sors).....mais c'est juste pour détendre l'atmosphère qui règne dans le 93.... :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle .....Christ.......il sera là par miracle....... :) (pardon je sors).....mais c'est juste pour détendre l'atmosphère qui règne dans le 93.... :sort:

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour les contractuels à plein temps du sud 77 ?

non aucune, mais à mon avis on aura aucune news avant mi voire fin septembre, ce matin l'ia m'a appelé car il manquait des docs dans le dossier que l'on devait renvoyer courant juillet. donc pour le moment ils traitent les dossiers pour la prise en charge financière(RIB, carte vitale ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, aucune reponse au téléphone je connais les repondeurs et musiques d attente par coeur ainsi que les numéros!!!!

Comment se fait il que le 93 n ait donné aucunes informations si ce n est cette réunion?

D après un mail ils conseillent de ne pas quitter son logement ni son travail avant d avoir une proposition sûre de leur part.

Et pas de prise de poste avant mi voir fin septembre (debut octobre je suppose). Mais etant donne qu ils attendent les "mouvements" comment vont ils faire pour trouver des enseignants qui assureront la rentrée ?? Je ne sais pas si tout ce que j ai dit est très clair.

Et est ce que quelqu un sait l objet de la réunion car faire un aller retour depuis la province c est pas donné pour une réunion dequelques heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, aucune reponse au téléphone je connais les repondeurs et musiques d attente par coeur ainsi que les numéros!!!!

Comment se fait il que le 93 n ait donné aucunes informations si ce n est cette réunion?

D après un mail ils conseillent de ne pas quitter son logement ni son travail avant d avoir une proposition sûre de leur part.

Et pas de prise de poste avant mi voir fin septembre (debut octobre je suppose). Mais etant donne qu ils attendent les "mouvements" comment vont ils faire pour trouver des enseignants qui assureront la rentrée ?? Je ne sais pas si tout ce que j ai dit est très clair.

Et est ce que quelqu un sait l objet de la réunion car faire un aller retour depuis la province c est pas donné pour une réunion dequelques heures!

Bonjour petitemaman!

De quel mail parles-tu?

En tout cas ce n'est pas la veille de la rentrée qu'il fallait le dire, de n'engager aucune démarche, pour ma part c'est trop tard!

Concernant la réunion, c'est incroyable de ne pas nous donner son objet et s'il faut apporter des documents. Ils ne se mettent vraiment pas à notre place. Ce n'est pas une petite balade de santé, venir de l'autre bout de la France, cela a un coût et on ne va pas passer notre temps à faire des allers-retours, surtout si on n'a pas de salaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news pour cette réunion! Je me retrouve sans boulot sans logement! Et la faire 400km sans savoir pourquoi ça me saoule! J'ai demandé par mail et on m'a gentiment dit d'attendre la réunion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je viens à la pêche aux informations pour une amie venant de province et admissible pour l'académie de Créteil.

Elle a d'abord reçu un courrier (ou mail je ne sais plus) lui demandant si elle voulait faire un peu plus qu'un tiers-temps étant donné qu'elle avait déjà un Master, ce à quoi elle a répondu oui.

Elle se retrouve donc affecté dans le 93, dépendant de l'IUFM de Livry-Gargan avec un temps-plein,donc bien plus qu'un tiers temps.

Y-a-t-il des personnes dans le même cas? Ce n'est pas qu'elle n'en veut pas, mais où se case la formation pour les oraux prévu pour les étudiants déjà titulaires d'un master?

Et j'ai lu que certains avaient reçu leur affectation avec leur ville et école? car j'ai vu que certains allaient signer leur contrat la semaine prochaine? est-ce seulement ceux qui accepté un 1/3 temps qui ont déjà leur poste? et en gros pour les temps plein, il faut attendre sans être sûr d'avoir un poste?

Je suis PES cette année dans le 95. Nous avons aussi eu une réunion mi-juin qui n'a servi à rien sinon à récupérer nos papiers pour composer notre dossier administratif et financier. Vous pouvez toujours amener ces papiers, on ne sait jamais!

Merci pour vos réponses et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...