Yasmine130 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Coucou mariecharlotte ! Enfin soulagée ! Dis moi j'ai pas trop compris: le contrat commence a partir de quand car au moment ou elle m'expliquait le facteur a sonné et je n'ai pas trop écouté mdrrrr?
mariecharlotte Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Coucou mariecharlotte ! Enfin soulagée ! Dis moi j'ai pas trop compris: le contrat commence a partir de quand car au moment ou elle m'expliquait le facteur a sonné et je n'ai pas trop écouté mdrrrr je ne sais pas non plus, car elle a appelé sur mon portable et la liaison n'était pas top. tout ce que je sais c'est qu'elle enverra le contrat par courrier et un mail pour nous informer du lieu de la formation. le salaire est bien de 1700 euros brut d'autres personnes ont été appelés?
sbrc Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Posté(e) 9 septembre 2013 Oui moi aussi Je confirme 1700 brut et la semaine prochaine en formation très certainement a t elle dit à l'iufm de Melun
Juls972 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Perso j'ai signé mon contrat vendredi à Créteil, je suis en stage massé non étudiante affectée dans le 94. Mais je n'ai rien appris en signant mon contrat, je dois encore attendre pour connaître sur quelle vague je suis affectée, et si un stage de prise de fonction nous sera proposé avant ou pas...
adenosine Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, Admissible aux ecrits de juin 2013 sur creteil,savez vous quand et a qui faut t'il envoyer les attestation secourisme et natation (ainsi que diplome M2). je n'ai toujours rien eu a la boite aux lettres et je commence a m'inquieter... merci de vos réponses :-)
Maethina Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, Admissible aux ecrits de juin 2013 sur creteil,savez vous quand et a qui faut t'il envoyer les attestation secourisme et natation (ainsi que diplome M2). je n'ai toujours rien eu a la boite aux lettres et je commence a m'inquieter... merci de vos réponses :-) à l'IA 94 la semaine dernière, ils m'ont dit qu'un courrier nous serait adressé courant septembre, début octobre pour nous demander les pièces justificatives.
Flika Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Perso j'ai signé mon contrat vendredi à Créteil, je suis en stage massé non étudiante affectée dans le 94. Mais je n'ai rien appris en signant mon contrat, je dois encore attendre pour connaître sur quelle vague je suis affectée, et si un stage de prise de fonction nous sera proposé avant ou pas... Bonjour Juls972, Es-tu reparti avec le double de ton contrat le jour même ?
Juls972 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Perso j'ai signé mon contrat vendredi à Créteil, je suis en stage massé non étudiante affectée dans le 94. Mais je n'ai rien appris en signant mon contrat, je dois encore attendre pour connaître sur quelle vague je suis affectée, et si un stage de prise de fonction nous sera proposé avant ou pas... Bonjour Juls972, Es-tu reparti avec le double de ton contrat le jour même ? Non, elle m'a dit qu'elle me le renverrait une fois signé par la directrice d'académie.
Flika Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Perso j'ai signé mon contrat vendredi à Créteil, je suis en stage massé non étudiante affectée dans le 94. Mais je n'ai rien appris en signant mon contrat, je dois encore attendre pour connaître sur quelle vague je suis affectée, et si un stage de prise de fonction nous sera proposé avant ou pas... Bonjour Juls972, Es-tu reparti avec le double de ton contrat le jour même ? "repartie", mille excuses...
Flika Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Perso j'ai signé mon contrat vendredi à Créteil, je suis en stage massé non étudiante affectée dans le 94. Mais je n'ai rien appris en signant mon contrat, je dois encore attendre pour connaître sur quelle vague je suis affectée, et si un stage de prise de fonction nous sera proposé avant ou pas... Bonjour Juls972, Es-tu reparti avec le double de ton contrat le jour même ? Non, elle m'a dit qu'elle me le renverrait une fois signé par la directrice d'académie. Réponse fulgurante, merci !
SabyTex Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Euh moi personne ne m'a appellée et pire, quand j'ai eu l'IA au tél lundi on m'a dit d'attendre encore!!!!!!!!! Vous avez eu qui??
Messages recommandés