Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est la galère je viens de contacter ma circo j'ai un triple niveau TPS/ps/ms. J'aurai eu toutes les classes de mater!

ça m'étonne pas, c'est un patelin de 600 habitants! :)

Toi au moins t'as une affect... :getlost:

Combien de temps au fait??

Posté(e)

saby allez on a plus qu'à PATIENTER!! encore et encore :lol:

ceci étant j'étais bien énervée cette aprém :ninja:

Posté(e)

saby allez on a plus qu'à PATIENTER!! encore et encore :lol:

ceci étant j'étais bien énervée cette aprém :ninja:

Bah moi aussi...surtout que je m'étais déjà projetée et préparée (un peu..) mentalement aux CM1!! :unsure:

Bon bah rester chez soi à attendre qu'on ait besoin de nous, en touchant notre salaire... Bizarre!!

Posté(e)

ouai mais faut pas réver, ils nous appelleront surement lundi ou mardi, y à plus qu'à espérer etre pas trop loin, mais de ce que j'ai pu voir; certaines sont assez loin?

Posté(e)

Comment ça se fait ? On a le droit de refuser: pourquoi vous avez rien? Et sabytex tu n'as pas de cm1?

Posté(e)

Non, plus rien...la titulaire finalement revient lundi reprendre son poste!! ??? Donc sur le carreau, à croiser les doigts pour ne pas atterrir trop loin de la maison.

Posté(e)

Bonsoir,

On m'a enfin proposé un mi-temps dans le 93. Le contrat commence le 1er octobre. Sachant que j'avais démissionné mi août croyant avoir un poste à temps complet, je suis enfin soulagée. Par contre, on m'a juste dit de contacter la circonscription mercredi 25.

Ce message s'adresse donc à ceux dans le 93 à mi-temps : je ne suis pas inscrite à l'iufm, est-ce que je suis obligée de m'inscrire? Et la paye arrive t-elle le mois suivant ou faut-il attendre 2-3 mois?

Merci d'avance.

Posté(e)

Moi on m'a proposé un temps complet dans le 93 à Pantin exactement du 1er octobre au 31 août et j'hésite à accepter car apparemment les oraux seraient vers mars-avril et j'ai peur de ne pas pouvoir mener les deux en même temps : mes révisions et mes préparations de classe. Ma priorité est le concours et je ne peux pas prendre un contrat à mi-temps car je ne suis pas de Paris donc ça serait trop juste pour vivre : loyer, nourriture, déplacements...... Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

On m'a proposé un temps plein également et je vais l'accepter! Je ne suis pas non plus de la région mais il suffit de s'organiser! Ce sera une année intense mais le plus difficile ce sera pour le début après ça sera plus simple! On pourra se concentrer sur le concours!

Posté(e)

@Leila1604 : On te l'a proposé dans quelle agglomération?

A-t-on proposer à quelqu'un un remplacement sur Pantin dans le 93?

Posté(e)

On me l'a proposé sur saint denis! Je ne trouve pas de logement c'est vraiment compliqué

Posté(e)

Les affectés dans le 94, des nouvelles?

La première vague commence le 7 octobre, il serait sympa qu'ils nous préviennent quand même...

Prévenir une semaine avant c'est vraiment pas respectueux....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...