SabyTex Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Coucou!! Alors, des nouvelles? Les sans affectations vous êtes casés ou pas?? Moi je finis ma première semaine à Chalautre chez les PS/MS et je commence à y prendre goût...mais quel boulot ces préps!!! D'ailleurs je pense à toi Yasmine à chaque fois que je suis sur la route car je passe devant des panneaux "Hermé"...on doit vraiment pas être très loin!!
Juls972 Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Je viens d'être contactée par la direction académique de Créteil, pour donner (pour la troisième fois), l'adresse où je serai logée pendant les stages, vu que j'habite Toulon, histoire de me placer pas trop loin. Les affectations pour le 94 arrivent!!
crousi23 Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour à tous. Emploi du temps de l'iufm de livry en hts est enfin disponible... Mais que signifie CC CT YC.... Option CRPE????
Juls972 Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Bonsoir, Apparemment Bonneuil a affiché les dates des oraux: EPS 24-25 mars Oraux du 31 mars au 4 Avril
Yasmine130 Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Saby moi je fais pas de fiches de prép. Ça vient tout seul je mets plus de temps à fabriquer des jeux lol
SabyTex Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Saby moi je fais pas de fiches de prép. Ça vient tout seul je mets plus de temps à fabriquer des jeux lol Et tu y es jusque quand?
sbrc Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Posté(e) 13 octobre 2013 Bonsoir, Apparemment Bonneuil a affiché les dates des oraux: EPS 24-25 mars Oraux du 31 mars au 4 Avril Où?
hakimabaleh Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 je n'ai rien vu à l'espe, j'irai mercredi et je vais voir si c'est vraiment affiché. merci pour l'info
Juls972 Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 Hello, Je ne sais pas où c'était affiché, j'ai vu ça sur un groupe Facebook. Sinon, enfin, mon affectation est tombée, vous aussi pour la vague 2?? Je commence en maternelle, à priori dans une classe de directeur, donc je serai peut-être en observation pour cette première période? Je dois tel au directeur jeudi matin!
sbrc Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Posté(e) 16 octobre 2013 Hello, Je ne sais pas où c'était affiché, j'ai vu ça sur un groupe Facebook. Sinon, enfin, mon affectation est tombée, vous aussi pour la vague 2?? Je commence en maternelle, à priori dans une classe de directeur, donc je serai peut-être en observation pour cette première période? Je dois tel au directeur jeudi matin! C quoi ton groupe sur Facebook?
Juls972 Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Hello, Je ne sais pas où c'était affiché, j'ai vu ça sur un groupe Facebook. Sinon, enfin, mon affectation est tombée, vous aussi pour la vague 2?? Je commence en maternelle, à priori dans une classe de directeur, donc je serai peut-être en observation pour cette première période? Je dois tel au directeur jeudi matin! C quoi ton groupe sur Facebook? CRPE Troisième concours
Ileana Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Hello, Je ne sais pas où c'était affiché, j'ai vu ça sur un groupe Facebook. Sinon, enfin, mon affectation est tombée, vous aussi pour la vague 2?? Je commence en maternelle, à priori dans une classe de directeur, donc je serai peut-être en observation pour cette première période? Je dois tel au directeur jeudi matin! C quoi ton groupe sur Facebook? CRPE Troisième concours
Messages recommandés