Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Des admissibles vague 2 en stage massé sur le 94 ont-ils reçu leur affectation pour la deuxième période de stage (du 6/01 au 14/02)?

non toujours rien, on attend, je suis angoissée à fond

J'ai eu M. Ansart au rectorat, qui m'a dit que les affectations étaient presque terminées, qu'ils attendaient de les avoir toutes pour nous donner tout d'un coup, vu qu'on sera très certainement affectés sur plusieurs stages au cours des 6 semaines. Certains auront la chance de n'avoir qu'une affectation, mais cela ne concerne qu'une minorité!!

Il m'a dit que nous devrions être informés par mail ou tel, d'ici début de semaine pro. Et de le rappeler mercredi si je n'ai rien.

merci beaucoup pour l'info , puis je avoir son n° de tél stp, encore merci

Désolée du retard, voici le numéro de M. Ansart 01.45.17.62.43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des admissibles vague 2 en stage massé sur le 94 ont-ils reçu leur affectation pour la deuxième période de stage (du 6/01 au 14/02)?

non toujours rien, on attend, je suis angoissée à fond

J'ai eu M. Ansart au rectorat, qui m'a dit que les affectations étaient presque terminées, qu'ils attendaient de les avoir toutes pour nous donner tout d'un coup, vu qu'on sera très certainement affectés sur plusieurs stages au cours des 6 semaines. Certains auront la chance de n'avoir qu'une affectation, mais cela ne concerne qu'une minorité!!

Il m'a dit que nous devrions être informés par mail ou tel, d'ici début de semaine pro. Et de le rappeler mercredi si je n'ai rien.

merci beaucoup pour l'info , puis je avoir son n° de tél stp, encore merci

Désolée du retard, voici le numéro de M. Ansart 01.45.17.62.43

super merci beaucoup, j’appellerai lundi sans faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été annoncé ici mais sur le site du Siec ils ont enfin confirmé les dates d'oraux en avril. Les dates exactes devraient être communiquées d'ici fin décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai eu M. Ansart cet après-midi: il y a de forts risques que nous soyons en ZIL sur une circonscription pour la vague 2 des tiers-temps (dept. 94), du 6/01 au 14/02.
Les affectations ne sont pas encore terminé, il espère que l'on sera contactés avant vendredi. Les ZIL devraient être de "longs" remplacements....

Bah c'est pas ça qui va faciliter notre préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai eu confirmation aujourd'hui que je serai en ZIL pendant les six prochaines semaines des stages, sur la 23e circonscription du 94, à Créteil. Quelqu'un est affecté là-bas aussi?

Je dois appeler lundi 6 janvier à 8h pour savoir où je vais!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai eu confirmation aujourd'hui que je serai en ZIL pendant les six prochaines semaines des stages, sur la 23e circonscription du 94, à Créteil. Quelqu'un est affecté là-bas aussi?

Je dois appeler lundi 6 janvier à 8h pour savoir où je vais!!!!!

ZIL?? Bon courage... Moi je n'aime pas trop!

Et sinon, les oraux de la session exceptionnelle 2014 commenceront la semaine du 24 mars, avec l'option! Ensuite, la semaine suivante le français et la semaine d'après les maths... Plus que 3 mois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà moi aussi z i l dans la 13è, j'ai appelé mais ils ne retrouvent pas mon nom sur leur liste, quel cauchemar !!!! je rappelle demain sinon je reste chez moi le 06 janvier, de toute façon ça m'arrange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà moi aussi z i l dans la 13è, j'ai appelé mais ils ne retrouvent pas mon nom sur leur liste, quel cauchemar !!!! je rappelle demain sinon je reste chez moi le 06 janvier, de toute façon ça m'arrange .

Pas beaucoup d'équité dans la répartition des stages… c'est le moins que l'on puisse dire… Certains vont être ZIL durant les 6 semaines, d'autres 3 ou 4 semaines ou moins, et quelques uns comme moi pas du tout… Cherchez l'erreur !! Il aurait pourtant été simple de répartir un peu mieux les différentes catégories de stages pour que personne ne soit lésé et voit un peu de tout !

Un grand découragement s'installe chez les étudiants de la vague 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà moi aussi z i l dans la 13è, j'ai appelé mais ils ne retrouvent pas mon nom sur leur liste, quel cauchemar !!!! je rappelle demain sinon je reste chez moi le 06 janvier, de toute façon ça m'arrange .

Pas beaucoup d'équité dans la répartition des stages… c'est le moins que l'on puisse dire… Certains vont être ZIL durant les 6 semaines, d'autres 3 ou 4 semaines ou moins, et quelques uns comme moi pas du tout… Cherchez l'erreur !! Il aurait pourtant été simple de répartir un peu mieux les différentes catégories de stages pour que personne ne soit lésé et voit un peu de tout !

Un grand découragement s'installe chez les étudiants de la vague 2

exactement, je suis tellement deçue que ma motivation est juste juste. que faire ??,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon affectation pour le 06, j'aurai un double niveau PS/MS à orly, on m'a dit que j'aurai cette classe pour 1 semaine et ça peut changer pour les autres semaine et pourtant c'est un départ en congé maternité, mais bon il mettront peut être une autre personne pour les autres semaines et les pauvres enfants subiront tous ces changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...