Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Yasmine, comment s'est terminé ton remplacement alors???

Et tu reprends où à la rentrée?

Pour la formation de mercredi, va-t-on tous passer à l'oral? Car pas eu le temps de faire les sujets demandés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, demain je suis en ZIL et je ne sais tjs pas dans quelle classe je vais atterrir...

J'en mène pas large.... :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche des personnes motivées pour faire un groupe de révision.

Préparer les oraux à plusieurs pourrait être intéressant.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la compagnie

Où en êtes vous dans vos révisions? Et comment ça se passe le boulot?

Hello,

Je viens de finir ma 1re semaine sur 6 en ZIL, avec des MS, ça s'est bien passé mais j'ai fini sur les rotules. J'enchaîne avec une semaine en CE1 lundi, et là j'ai de la chance la PES que je remplace m'a laissé tout ce qu'elle avait prévu de faire, j'ai "plus qu'à" mener la classe!!!

ça va me changer après des PS et des MS...

Là j'essaie de bosser un peu pour mes cours à distance de la semaine pro, mais qu'est-ce que mon lit m'appelle fort, lol...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas évident de pouvoir bosser ses révisions et bosser les préparations école ....

Tu m'étonnes...

Et toi tu en es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff j'ai l'impression de me noyer...

Idem!!!!!!

Quelle idée d'avoir cru que je pouvais gérer la gestion de ma classe au quotidien ET ma préparation aux oraux.... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 94, on a réussi à faire déplacer après le concours les deux dernières semaines de stage de la vague 2... mince récompense mais ça laisse un peu plus de temps pour réviser.

Parce que là je suis comme vous : la tête dans le guidon entre la classe à préparer, les titulaires à rencontrer etc.... les révisions, ben yen a pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 94, on a réussi à faire déplacer après le concours les deux dernières semaines de stage de la vague 2... mince récompense mais ça laisse un peu plus de temps pour réviser.

Parce que là je suis comme vous : la tête dans le guidon entre la classe à préparer, les titulaires à rencontrer etc.... les révisions, ben yen a pas !!

Mais moi je ne peux pas faire décaler 2 semaines ....

Je suis à temps complet!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...