Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

j'ai eu mon affectation pour le 06, j'aurai un double niveau PS/MS à orly, on m'a dit que j'aurai cette classe pour 1 semaine et ça peut changer pour les autres semaine et pourtant c'est un départ en congé maternité, mais bon il mettront peut être une autre personne pour les autres semaines et les pauvres enfants subiront tous ces changements.

En effet, c'est bizarre leur fonctionnement...

J'ai eu mon affectation pour la semaine du 13 au 17, en CE1, j'espère que la PES que je vais remplacer va me contacter (sinon je la relancerai); mais pour la 1re semaine, le flou total, à voir le 6 au matin...

Certains ici ont déjà été ZIL sur les premiers stages?

Comment vous prépariez-vous?

j'ai eu mon affectation pour le 06, j'aurai un double niveau PS/MS à orly, on m'a dit que j'aurai cette classe pour 1 semaine et ça peut changer pour les autres semaine et pourtant c'est un départ en congé maternité, mais bon il mettront peut être une autre personne pour les autres semaines et les pauvres enfants subiront tous ces changements.

Pas simple double niveau PS-MS, c'est quand même pas pareil ces deux niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon affectation pour le 06, j'aurai un double niveau PS/MS à orly, on m'a dit que j'aurai cette classe pour 1 semaine et ça peut changer pour les autres semaine et pourtant c'est un départ en congé maternité, mais bon il mettront peut être une autre personne pour les autres semaines et les pauvres enfants subiront tous ces changements.

En effet, c'est bizarre leur fonctionnement...

J'ai eu mon affectation pour la semaine du 13 au 17, en CE1, j'espère que la PES que je vais remplacer va me contacter (sinon je la relancerai); mais pour la 1re semaine, le flou total, à voir le 6 au matin...

Certains ici ont déjà été ZIL sur les premiers stages?

Comment vous prépariez-vous?

j'ai eu mon affectation pour le 06, j'aurai un double niveau PS/MS à orly, on m'a dit que j'aurai cette classe pour 1 semaine et ça peut changer pour les autres semaine et pourtant c'est un départ en congé maternité, mais bon il mettront peut être une autre personne pour les autres semaines et les pauvres enfants subiront tous ces changements.

Pas simple double niveau PS-MS, c'est quand même pas pareil ces deux niveaux...

oui je sais que pas facile mais bon je n'ai pas le choix.

pour ZIL vas voir sur internet, j'avais trouvé des fiches qui te dépannent. tu trouveras des fiches pour chaque niveau. donc cherche bien. fais toi des photocopies pour le 1er jour ensuite tu feras des copies à l'école pour les autres jours, voilà bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes où???

ils préparent le réveillon :noellaugh::sorcerer:

sincerement je ne sais pas combien de postes pour le 77. Il est clair que le 93 est trés déficitaire, donc je pense qu'il y aura un nombre de postes important.

DIs le sujet pour la formation à l'espe il est à faire pour le 8 janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Quel est le département le plus demandé?

Avez vous un idée du nombre de postes par département?

Je sais juste que c'est 380 postes pour Créteil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh y a un bug qq part Saby tex!!!???!!

Pour le concours exceptionnel c environ 1190 postes et pour celui de 2014 c 1050 postes environ!

Où as tu trouvé 380???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...