MyrnaMinkoff Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 BASSIN 3 MONTREUIL - Ecole élémentaire Marcelin Berthelot : 2 CM1 - Ecole élémentaire Jean Jaurès : CM1 - Ecole élémentaire Nanteuil : CE2 - Ecole élémentaire Estienne d'Orves : CE1 - Ecole élémentaire Jules Ferry II : CE2 - Ecole maternelle Casanova : MS - Ecole maternelle Danton : MS - Ecole maternelle Joliot Curie : MS - Ecole maternelle Jules Ferry : MS - Ecole élémentaire Romain Roland : CM1 ROSNY SOUS BOIS - Ecole élémentaire Henri Mondor : CE2 et CE1 - Ecole élémentaire Jean Moulin : CE1 - Ecole maternelle Marnaudes : PS et MS - Ecole maternelle Raspail : PS/MS - Ecole élémentaire Eugénie Cotton : CE1 NOISY-LE-SEC - Ecole élémentaire Estienne d'Orves : CE1 - Ecole élémentaire Boissière : CE2 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BASSIN 4 NEUILLY-SUR-MARNE - Ecole maternelle André Chénier : PS - Ecole élémentaire La Fontaine : CE1 ou CM1 - Ecole élémentaire Marcel Cachin (école d'appli) : CE1 LIVRY-GARGAN - Ecole élémentaire Danton : CE2 ou CM1 - Ecole élémentaire Jaurès II : CE1 - Ecole maternelle Jacob : PS ou MS - Ecole élémentaire Jaurès : CM1 - Ecole élémentaire Jules Verne : CE1 - Ecole maternelle Jules Verne : PS/MS Bonjour. Penses-tu que ces postes sont des postes bloqués spécifiquement pour les PES ou ils ont pu être pris lors du mouvement ?
lisounetorcy Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 désolé mon ordi a beuguer. je te disais oui je veux bien plus d'information. tu es PES aussi ou titulaire? tu aura le deuxieme CE2? si tu veux tu peux m'envoyer ton adresse mail en privé car je ne sais pas comment on fait pour envoyer un message en privée.
jeremie83 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Quelqu'un s'est-il renseigné pour les niveaux de classe des écoles à clichy sous bois? Merci d'avance.
Elo2104 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour connaissez vous le niveau de l'école brise échalas à saint Denis SVP?
adel1 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 si quelqu'un est à epinay sur seine, à l'école la venelle, ça sera un poste de grande section
mapo231 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 MyrnaMinkoff, ce sont les postes bloqués pour les PES
emily022 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, avez vous des infos concernant un poste vacant à Aubervilliers Ecole Elémentaire Victor Hugo? Merci >>Bonjour, Quelqu'un aurait-il des infos sur le poste vacant de l'école maternelle Anne Sylvestre à Aubervilliers? Mercilockquote> >Bonjour à toutes et tous, Je viens d'être affectée à Aubervilliers sur l'école élémentaire Balzac. Quelqu'un aurait-il des infos sur le niveau de classe du poste vacant dans cette école? Merci d'avance. les filles vous habitez dans le coin ou vous allez chercher un logement ? J'habite Aubervilliers au niveau du fort, du coup une station de métro je pense chercher un logement j'habite dans le 94
Rizouriri Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Rizouriri, non je n'ai pas reçu d'autres réponses, j'ai eu peu de retour pour noisy Ok c'est pas grave. En tout cas merci bcp ^^
prata Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour à tous Je viens de recevoir mon affectation : école maternelle danton à Montreuil 1. J'ai remonté les postes et visiblement le niveau n'est pas connu. Mais peut-être que par chance, quelqu'un le sait ? Merci à tous! Je t ai envoyé un message privé. J'étais pES à Danton cette annee 1
lijulafun Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Grrr je viens seulement de retomber sur ce post en les relisant tous pour chercher des infos, je suis désolée...Du coup tu as quand meme reussi a avoir d'autres infos? Moi au finale jen ai q'une seule de plus... Bonjour qqls reponses sur saint denis 2, voici les infos qu'on m'a transmis:Ecole maternelle Bel air: Si pas de changement 1MS ET 1GSEcole élémentaire Renoir2 CE2Ecole élémentaire LangevinCE1Ecole élémentaire Rodin1 CE12 CE2 Vacants1 CM1Ecole DescartesNe savent pas s'ils auront des PESVoila Comment as-tu fait pour avoir autant de réponses ? Peux-tu m'envoyer en mp le mail que tu leur as envoyé ? Le mien n'était peut-être pas assez explicite car j'ai reçu seulement 2 réponses sur 29 écoles contactées sur Saint-Dénis.
coqseb Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Des infos sur le poste PES de l'école élémentaire Cachin de Bobigny ? Merci par avance...
Messages recommandés