Soso41 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Jai bosse la bas cette année (Pes) dans quelle école es tu affectée ?? Bonjour, Quelqu'un est-il affecté à Noisy-le-sec ?
chegdal Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Je suis T2 à Noisy le sec. Dans quelle école étais-tu ?
mirsavax Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Slt je connais très bien les écoles de Noisy le sec, j'y étais en tant que zil! Tiens moi au jus pour plus d'infos. Je te rassure la majorité des écoles sont cool. L'inspecteur est juste et à l'écoute. 1
sosso93800 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Pour Epinay sur seine, l'accueil en circonscription se fera à 16h (vendredi).
péné56 Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Slt je connais très bien les écoles de Noisy le sec, j'y étais en tant que zil! Tiens moi au jus pour plus d'infos. Je te rassure la majorité des écoles sont cool. L'inspecteur est juste et à l'écoute. Bonjour Mirsavax, Tu es toujours à Noisy-le-sec? Je participe au mouvement et j'ai vu que tu connaissais bien les écoles de Noisy-le-sec, j'aimerais avoir une école maternelle, tu les connais? A bientôt.
lololafee Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 bonjour je suis affectée a drancy ecole maternelle quatremaire. connaissez vous?avez vous un numero? merci
lolote064 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 bonjour à tous félicitation aux nouveaux PES et bon courage je suis passée par là et maintenant je suis T4 j'ai passé mes premières années à Sevran et donc je suis dispo par mail pour vous renseigner de plus je chercher le/ la pes affectée à motreuil elem romain rolland
soline_k Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 bonjour je suis nommée ZIL à la rentrée prochaine, sur la commune de noisy le sec. Qui connait les écoles ? MErci infiniment. PS : je n'ai jamais été ZIL. c'est comment ?
Messages recommandés