Cel88 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 cocofanon et Annmatou: coordonnées enregistrées!!! Super, on avance!!! Annmatou, il faut encore que tu me laisses ton mail, sinon je ne pourrai pas t'envoyer le tableau récapitulatif.
Gdine Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Posté(e) 9 juillet 2013 Je vous abandonne jusqu'au 1er août ! Bonnes vacances !
CHL11 Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Plus que 6 régions et nous serons au complet. Formidable
Cel88 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 CE1-CE2 enregistrée!!! J'ai fait un petit appel sur le post du CE1!!
emmanathan Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour Je suis de BAsse Normandie et j'aurais des CP à la rentrée. S'il y a une petite place pour moi je veux bien me lancer. En attendant bonnes vacances!
Cel88 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour Je suis de BAsse Normandie et j'aurais des CP à la rentrée. S'il y a une petite place pour moi je veux bien me lancer. En attendant bonnes vacances! Avec plaisir!! tu me donnes ton mail et l'adresse de ton école par mp et je t'enregistre.
emmanathan Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour Je suis de BAsse Normandie et j'aurais des CP à la rentrée. S'il y a une petite place pour moi je veux bien me lancer. En attendant bonnes vacances! Avec plaisir!! tu me donnes ton mail et l'adresse de ton école par mp et je t'enregistre. Bonjour, Je ne connais pas ce forum j'y suis arrivée via un autre... Comment envoyer mail en MP? Merci Avec plaisir!! tu me donnes ton mail et l'adresse de ton école par mp et je t'enregistre. Bonjour Je suis de BAsse Normandie et j'aurais des CP à la rentrée. S'il y a une petite place pour moi je veux bien me lancer. En attendant bonnes vacances!
atina Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Bienvenue emmanathan Il te faut 5 posts à ton actif. ( Il t'en manque 3. On peut faire la conversation si tu veux lol). Ensuite, tu cliqueras sur le pseudo de Cel88 puis sur " send me a message" et voilà.
Noémie25 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour à tous ! Je vois que personne ne représente la Franche-Comté, c'est avec plaisir que je participerai au projet avec mes CE1 si la place est toujours vacante
atina Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Bienvenue à toi!! Super, à ce rythme là, on va bientôt être au complet!! Il faut que tu envoies ton mail et l'adresse de ton école à Cel88 en mp.
muuroah Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Est-ce qu'on peut faire des suppléants? Je suis dans le Nord. Une deuxième liste?
Messages recommandés