Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui la carte de France avec la région en couleur est juste à mettre en petit à côté du nom de la région par exemple sur la feuille de présentation A4.

Ca nous aidera à retrouver plus vite où mettre la pièce de puzzle.

Par contre certains n'ont pas le bon département en bleu foncé car c'est le travail fait par CHL11 l'année dernière, donc vous pouvez la contacter pour lui demander un changement.

Elle est ok.

L'année dernière, une collègue avait également fait un montage des départements afin de préparer un fond de carte prêt à accueillir toutes les pièces de puzzle, mais je ne l'ai pas retrouvé dans mon ordi donc je n'ai pas pu le fournir aux nouvelles. Si quelqu'un le retrouve, ça serait super. Là encore vu que j'ai déjà rentré toutes les adresses, je veux bien transmettre...

je t'envoie par mail le fichier dont tu parles (enfin je crois que c'est celui-là) pour que tu transfères à tout le monde (si c'est le bon)

Est-ce qu'il s'agit d'une carte de france avec toutes les régions. ça serait bien car, à ce jour, sauf erreur de ma part, je n'ai reçu que ma région (ce qui est déjà super:merci pour celles qui ont bossé dessus!) mais ça permettrait de voir déjà la carte en blanc à la bonne taille et qu'on puisse intégrer plus facilement les morceaux de puzzles à la réception.

Bonne continuation sur le projet... et pour le reste aussi!

Ah oui j'avais presque oublié!!! En fait, je n'ai pas réussi à ouvrir les fichiers d'isaLM et je ne le lui ai pas signalé. ça me marque que les objets sont endommagés...

C'est vrai que c'était très pratique, parce que ça a permis de préparer le fond de toute la classe et de fixer au fur et à mesure les pièces de puzzles reçues.

MAis je n'ai toujours pas retrouvé le fichier que j'avasi l'année dernière.

Désolée, mais pour l'instant je ne peux rien faire.

Posté(e)

Oui la carte de France avec la région en couleur est juste à mettre en petit à côté du nom de la région par exemple sur la feuille de présentation A4.

Ca nous aidera à retrouver plus vite où mettre la pièce de puzzle.

Par contre certains n'ont pas le bon département en bleu foncé car c'est le travail fait par CHL11 l'année dernière, donc vous pouvez la contacter pour lui demander un changement.

Elle est ok.

L'année dernière, une collègue avait également fait un montage des départements afin de préparer un fond de carte prêt à accueillir toutes les pièces de puzzle, mais je ne l'ai pas retrouvé dans mon ordi donc je n'ai pas pu le fournir aux nouvelles. Si quelqu'un le retrouve, ça serait super. Là encore vu que j'ai déjà rentré toutes les adresses, je veux bien transmettre...

je t'envoie par mail le fichier dont tu parles (enfin je crois que c'est celui-là) pour que tu transfères à tout le monde (si c'est le bon)

Est-ce qu'il s'agit d'une carte de france avec toutes les régions. ça serait bien car, à ce jour, sauf erreur de ma part, je n'ai reçu que ma région (ce qui est déjà super:merci pour celles qui ont bossé dessus!) mais ça permettrait de voir déjà la carte en blanc à la bonne taille et qu'on puisse intégrer plus facilement les morceaux de puzzles à la réception.

Bonne continuation sur le projet... et pour le reste aussi!

Ah oui j'avais presque oublié!!! En fait, je n'ai pas réussi à ouvrir les fichiers d'isaLM et je ne le lui ai pas signalé. ça me marque que les objets sont endommagés...

C'est vrai que c'était très pratique, parce que ça a permis de préparer le fond de toute la classe et de fixer au fur et à mesure les pièces de puzzles reçues.

MAis je n'ai toujours pas retrouvé le fichier que j'avasi l'année dernière.

Désolée, mais pour l'instant je ne peux rien faire.

@Cel88 : je viens de t'envoyer un mail avec des liens pour télécharger les documents depuis une plateforme de téléchargement :)

en espérant que par ce biais, il n'y aura pas de souci de fichier endommagé ;)

merci de me signaler si problème ou pas d'ailleurs :)

Posté(e)

Voilà, j'ai transferé les liens à tout le monde. Merci encore à toi isaLM.

Si jamais j'avais oublié quelqu'un, n'hésitez pas à réclamer.

Posté(e)

J'ai testé ! ça fonctionne.

Posté(e)

Moi aussi... je flippais un peu car pour le téléchargement, c'est en Anglais et moi et l'Anglais............. :cry: mais c'est bon, c'est enregistré sur mon ordi!

Bon, ben maintenant, il ne reste plus qu'à se coller devant la photocopieuse!

Bon week-end à tous. Fichtre! J'ai écrit "week-end": c'est de l'Anglais ça!!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonne année à tous,

J'avance dans le projet la fiche de description du quartier est terminée. Maintenant je dois étudier la région (Ile de France) pour cela je voulais afficher la carte de France Lundi. Problème je n'arrive plus à télécharger via le site, et je ne retrouve plus sur mon ordi le téléchargement déjà effectué.

Si quelqu'un peut m'aider

merci

Julie

Posté(e)

Bonne année à tous,

J'avance dans le projet la fiche de description du quartier est terminée. Maintenant je dois étudier la région (Ile de France) pour cela je voulais afficher la carte de France Lundi. Problème je n'arrive plus à télécharger via le site, et je ne retrouve plus sur mon ordi le téléchargement déjà effectué.

merci

Julie

c'est normal que tu ne puisses plus télécharger depuis le site envoyé par cel88 : c'est un hébergeur temporaire de fichiers...

envoie-moi ton adresse mail en MP, je te donnerai un nouveau lien pour télécharger les docs

Posté(e)

Aaaahhhh j'ai rien commencé moi ! :cry:

C'est quelle date les envois déjà ?

Posté(e)

Aaaahhhh j'ai rien commencé moi ! :cry:

C'est quelle date les envois déjà ?

pas de panique je n'ai pas commencé grand chose non plus ;)

ce sera justement le gros du travail pour cette période en DDM ;)

envoi prévu pour moi au cours de la période 4

Posté(e)

Pour moi c'est pareil, gros du travail en DDM cette période (en parallèle avec les états de l'eau quand même).

Et l'envoi est prévu au cours de la 4ème période. Comme je suis de la dernière zone, je vais essayer de tout envoyer afin que chacun aie le courrier avant de partir en vacances.

Posté(e)

Tout pareil !!! No panic !!!! lol

et puis bananée et pomme sautée !!!

Posté(e)

Bonjour !

Je commence seulement aussi ici, pfff pas facile à mi-temps !

J'avoue que c'est flou ce qu'il faut mettre dans le document A4, si quelques unes ont des exemples, çà pourrait m'aider :blush:

Bonne année à tous,

merci

Julie

c'est normal que tu ne puisses plus télécharger depuis le site envoyé par cel88 : c'est un hébergeur temporaire de fichiers...

envoie-moi ton adresse mail en MP, je te donnerai un nouveau lien pour télécharger les docs

Je n'ai pas les documents aussi, je t'envoie donc mon mail, à moins que tu puisses mettre le lien ici.