Zabou85 Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Merci pour vos réponses Je n'ai toujours pas reçu les liens pour la carte entière servant de support, du coup j'ai du mal à imaginer la taille de tout ça Je vais peut être demander à être inspectee cette année alors
Cel88 Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Merci pour vos réponses Je n'ai toujours pas reçu les liens pour la carte entière servant de support, du coup j'ai du mal à imaginer la taille de tout ça Je vais peut être demander à être inspectee cette année alors Tu aurais dû m'envoyer un mail. Docs envoyés....
Zabou85 Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Oups désolée j'attendais les liens que va m'envoyer IsaLM, je ne savais pas que tu avais envoyé les docs. mail reçu, merci
IsaLM Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 ah ben tu les auras en double ! je viens de te les envoyer
Zabou85 Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 ah ben tu les auras en double ! je viens de te les envoyer Bizarre toujours pas de mail. Mais c'est pas grave du coup, t'embêtes pas. Merci à vous 2
IsaLM Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Bizarre toujours pas de mail. Mais c'est pas grave du coup, t'embêtes pas. Merci à vous 2 je ne comprends pas pourquoi j'ai fait un copié-collé de l'adresse que tu m'as donnée et je n'ai pas eu de mail de non diffusion bon si tu as eu les docs autrement tant mieux mais le mystère reste entier... je viens de recevoir une notification de non distribution, désolée Modifié 18 janvier 2014 par IsaLM
annmatou Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Merci pour vos réponses Je n'ai toujours pas reçu les liens pour la carte entière servant de support, du coup j'ai du mal à imaginer la taille de tout ça Je vais peut être demander à être inspectee cette année alors je n'ai pas connaissance de ce document non plus! Qui voudrait me l'envoyer avec les exemple de A4 aussi s'il vous plait?
nora972 Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Hello ! Ici la Martinique. Nous avons bien reçu les documents de la Guadeloupe...Merci ! De notre côté, nous avons commencé à travailler sur la carte et allons démarrer sur le document A4 dès la semaine prochaine. Envoi prévu en P4. A bientôt pour d'autres nouvelles...
Melle Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Bien reçu aussi la Guadeloupe! Ca donne une idée plus précise de ce qu'il faut faire aux petits nouveaux dont je fais parti ;-)! Mais mes élèves sont inquiets de savoir si le Père Noël passe même s'il fait chaud toute l'année chez vous! :-D
annmatou Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 je m'excuse d'insister mais c'est quoi le lien pour la carte entière dont on parle plus haut?
atina Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 En ce qui me concerne j'avais bien reçu les docs mais je ne les ai pas téléchargés à temps et maintenant je n'y arrive plus (ok le boulet du groupe c'est moi lol). Pouvez vous me les renvoyer? Sinon nous avons également reçu l'envoi de la Guadeloupe,les élèves étaient ravis (et motivés à bloc du coup!) Ici nous travaillons encore sur notre ville et commençons juste à rédiger notre A4 donc je pense que l'envoi se fera fin de période 3 ou tout début de période 4.
Messages recommandés